Citation Envoyé par Esquiaou Voir le message
@WD40

Magnifique ! gamin avec mes parents on allait camper tout près dans la forêt de pins de Sion-sur-l'océan, à l'époque la forêt était déserte jusqu'à St Jean de Mont et une plage de 12 km !...comme c'est loin tout ça...


si tranquille...


Là où il y a les pavillons ce n'était qu'une forêt de pins qui s'étendait à l'infini le long de la plage.

Merci pour ces belles photos. Tu en as beaucoup, des comme ça ?
Tu aurais dû venir à la rando Vendée, tu aurais revu pas mal de coins que tu connais, je pense.
La forêt entre Sion et le pont de Noirmoutier est quand même toujours là, heureusement.
Et c'est vrai que de Sion jusqu'à Noirmoutier, ce n'est que du sable !


J'envisage de me "faire" cette très longue plage en VTT électrique prochainement.
Ce ne sera pas facile, car il y a des portions de sable plutôt mou, mais j'adore rouler sur le long de la mer.




Cette photo a été prise depuis le parking situé en plein centre de la photo précédente, sur lequel nous avions posé nos bécanes.
On voit les immeubles des Becs surgir dans le soleil, et on distingue ceux de St Jean-de-Monts, perdus dans les nuages d'orage.

Tu as un résumé des trois jours de rando ici. Si tu te balades dans la discussion, tu y trouveras les photos des autres randonneurs/randonneuses.