Salut,
euh la journée commença plutôt bien, sol sec malgré le ciel peu engageant. Je m'habille léger et arrive bien au sec au taf. Par contre le retour fût bien humide, du genre au freinage ben on sent bien la flotte qui dégouline dans les gants, lol. Alors pourquoi j'ai pas enfilé la tenue pluie qui était atome ?
Et c'est là qu'on apprécie pleinement le poêle à bois, une pointe de 30° dans salon et pas besoin d'attendre demain pour espérer enfiler un blouson textile sec, sac à dos même traitement sec RºVº (comment ça il dispose d'une protec pluie !), il sont rangés dans l'armoire depuis au moins une heure, quand au gants ben pouah que c'est longuet, d'ailleurs c'est une nouveauté, ils remplacent mes Zaius du même fabriquant Bering que j'avais juste un peu oubliés sur le toit de la bar, il a suffit d'une fois !!
Ils sont eux dotés d'une collerette coiffant largement les poignets, et d'une protec ou 2 sur la paume. D'ailleurs ces gants sont vendus 80 boules sur le site SPEEDWAY, les fdp inclus, non-non pas fils de … (139€ à leurs lancement, comme d'ailleurs les nouveaux modèles nommés "evo"), ils coûterons pas plus si vous commandez directement au magasin...
Voilà c'est fait pour le coup d'pub.
@+
(demain ciel plombé mais pas de pluie … et 30° pour jeudi sous couvert d'un bon 19° la nuit !).