Hello,
ben ce matin figurez-vous que j'ai reperdu Titou ... dans le même p'tit village ou Pupuce a craqué le bas de son slip, vous jure que c'est pas des conneries...
Une bonne âme a bien voulu le stocker sur son terrain, bien à l’abri des mauvais regards, puis une autre ma déposé à l'atelier , restait 8 bornes, cette brave dame d'ailleurs a porté assistance l'année dernière à un cycliste qui s'était bien vautré juste derrière une côte, un totobyliste aurait déboulé un peu vite et le contact était inévitable, avec nul doute à la clef un aller simple pour là haut, s'était grandement inquiété le véloman...
Bref visiblement la vario s'est tiré, je suis deg', il ya 2 jours (soit 120 bornes), je le remettais en place, mais plus de boulon neuf cette fois à dispo, tant pis je remonte au couple et insiste un chouille plus via un peu de frein filet (il a fait avec le peu qui restait dans le flacon), ça devrait tenir un moment le temps d'en commander, m'étais-je dis...
Le démarreur tournant dans le vide, alors je vois pas d'autres soluces, punaise c'est pas de bol qd même et les cannelures n'avaient plus besoin de ça.

Bonne journée quand même à tous.

@ Fred :
tout le Haut moteur était en dédouanement il y a 2 jours, il sera ensuite installé sur un bloc d'occas qui lui a reçu par anticipation de nouveaux roulements de boîte. Comme c'est le moment de faire une santé à Pupuce, je vais installer un nouvel amorto ar, le même faiblement kilométré ou bien le fameux RC4 de Malossi (certes un brin plus cher) mais une merveille d'efficacité sur piste). Le mien est devenu sensiblement tappe-cul, j'ai remarqué cela suite au changement d’huile de fourche, désagréable, de plus comme je compte bien la raidir d'avantage je ne veux plus le garder. Et pis d'autres babioles pour enjoliver la brêle...
@+