Hello,
j'ai trouvé un autre bloc, se sera le bon, nettement moins jeune celui-ci mais néanmoins complet. Révisé par pro en mécanique moto (via le fofo de Pupuce), j'ai entièrement confiance, roulements de boîtes remplacés, nouveau cylindre/aac, et embrayage un peu mieux foutu que celui d'origine et enfin nouvel injecteur. Sa bdv fonctionne parfaitement. Il faudra repartir sur un rodage mais pas grave hein, c'est pour la bonne cause... Punaise j'ai hâte de le réceptionner.

Sinon j'ai emmené ce matin la bar au garage, cause embrayage bien fatigué, là je sais pas faire, reprogrammarion de la clef, installation définitive du nouveau Neiman, et remplacement de la vitre passager. Il a fallu certes aller jusqu'à Compiègne (!), mais comme non loin d'ici il nous prennent simplement pour des Américains … en prêt un i10 alors soyons claire c'est caca tout plein direct comme truc, je préfère la Twingo malgré son appétit de dinausore, et ses relans de plastique vieillos mêler à celle de ferraille huileuse qui piquent le nez (!), mais elle est plus rigolote à conduire et son coffre est même plus vaste, c'est dire...
voilà @+
la résurrection est proche…