Merci d'avoir visionné, c'est ma première vidéo à moto


@ Kriss, c'est la faute du réservoir "peanut", qui a le bon goût de sublimer le moteur (petit réservoir donne gros effet d'optique sur moteur qui parait "énorme"), mais le mauvais d'avoir en gros 100 km entre chaque arrêt
Sinon ça consomme un petit 6 litres en roulant sans se priver.


@ Red, un copain en avait une (V-Rod), ça a été sa seule Harley (il vient de prendre un nouveau VMax), et c'est vrai qu'elle plus que désirable.
Les sportster sont vraiment sympa quand ça tourne, comme en témoigne cette vidéo Moto-Journal (Laurent Cochet), même sur la plage lol
Le freinage 'pet de lapin sur toile cirée' et la garde au sol 'oubliée' limitent les ardeur, mais arriver à garder un "bon" rythme comme ça demande une certaine concentration.
Ce que j'adore avec cette meule, c'est qu'il est parfois difficile de tenir la limitation de vitesse (genre 70 sur les départementales dans les bois), où comment se faire plaisir tout en baignant dans la légalité la plus totale, (petite) adrénaline incluse.
http://youtu.be/_uJKcI-0GDA

V,
Joe

PS : oui, j'utilise une GoPro Hero2, toutes les images de la vidéo sont faites avec (photos comprises).