C'est vrai que tu es obligé d'anticiper un peu les ravitaillement, au moins de les prévoir minutieusement sur ton trajet
Ca participe au charme de la ballade parfaitement inutile et pas pressée.

@ Will, c'est vrai que les "grosses" sont sympa. J'ai essayé un Rocker C (je laisse le lien car l'image est trop grosse : http://www.motomag.com/IMG/jpg/1-fond-4-6.jpg ) il y a un an, lors de la révision de la mienne.
Ca pèse 300kg, ça tourne pas vraiment, ça freine pas vraiment... bref c'est une vraie Harley "américaine" que j'ai trouvé quelque peu complexe à emmener dans ma région francilienne.
Par contre, le moteur (1690cm) et la boîte 6 sont vraiment sympa, les "good vibrations" t'emmèneraient au bout du monde malgré tous les défauts ci-dessus, et avec la banane en plus !

Pour le côté financier, c'est vrai que les montants sont importants, mais il est vrai aussi que la décôte est mesurée, pour ne pas dire inexistante sur les modèles un peu âgés et à forte demande.
Seule l'assurance (si on veut un "vrai" tous risques) et l'entretien restent important, mais au moins tu peux la garder 2-3 ans sans perdre 60% de ta mise

V,
Joe