J'ouvre ce post dans la bonne section.
Bon ma FJR n'a pas apprécier le froid, depuis deux semaines elle ne voulait pas démarrer, juste un clic clic au niveau du relais. :grumble:
Ce week-end je l'ai emmener chez le docteur.
Test du relais Ok.
Le démarreur n'étant pas ce qu'il y a de plus accessible, il faut démonter le réservoir, les boitier MCU et ECU, la boite à air, la rampe d'injection et je crois que c'est tout.
Démontage et nettoyage de mon démarreur. Il y avait un peu de liquide gras la ou il y a les charbons. Donc après un nettoyage complet, test à vide Ok, il tournait beaucoup mieux.
On remonte on fait un test juste avec le moteur sans remonter le réservoir et c'est Ok. On remonte le tout et la panne revient.
Donc le lendemain on change le démarreur et le relais, on remonte le tout. On démarre une fois sans problème. Et au deuxième essai la batterie à plat, bon normal vu ce qu'on lui a fait subir. Pas grave j'ai une batterie de rechange et un chargeur.
On met la batterie de rechange en charge et je fais un aller retour pour prendre ma femme, pour pouvoir ramener la BAR et la FJR.
De retour on met la batterie qui avait charger et là pareil manque de jus.
Je pense que mon chargeur fait des sienne, car la batterie à charger deux heures max et il ma indiquer qu'elle était charger.
Je n'ai pas penser à prendre la tension de la batterie pour voir.
Au boulot j'ai mis en charge une batterie avec mon chargeur et à priori ce coup il charge bien.
Bon j'en saurais plus ce soir. J'ai vraiment pas de chance.