J'ai donc fouiné un peu sur le net pour tenter de résoudre l'épineux pblm du transport d'un U sur la Zédeph lorsqu'il ne vient pas de chez Yam, le Vector choisi pour ma part (agrée FFMC), le modèle ... euh "trucmuche" accusant donc un certain poids (mais en retour il est + long) sera fixer obligatoirement (pour une raison évidente d'ordre esthétique et de répartition des masses), sous la carénage de selle,
le seul endroit disponible pour dissimuler ce U sur cette moto, soit entre les calle-pieds pour la section "U" avec un solide point d'accroche vers l'amortisseur pour réceptionner le lourd 'boîtier'. Seul KATé', apparemment, offre une telle disposition, c'est ce type de montage que j'avais visualisé avant de le mettre sur papier, et il va me falloir visiblement créer une/2 pièces pour répondre à ce besoin... Quand aux 2 autres points d'encrages soit sur les "V" asymétriques des c.p, des supports en plastique, accessibles au rayon bicloune "pourraient" faire l'affaire (peu de poids à maintenir ici), mais le mieux serait un support unique en Alu pour un effet design au top. A voir donc sur le papier via un 'tit crobard.

Si vous avez un tuyau sympa chez un accessoiriste (ben justement KTM) pourquoi pas, parce sur le circuit traditionnel cela doit coûter un bras (même petit).
@+