Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Normand - Page 2
Notices
 

Discussion: Normand

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15
  1. Re : Normand 
    #11
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    Hey Joe, where you goin' with that gun of your hand!!!!
    bienvenu a toi
    et moi si j'avais un gros scoot à acheter en ce moment ...ça serais sans hésiter un X10 350 Piaggio
    c'est vrai ...il faut se faire à son esthétique ...disons particulièrement futuriste ...mais quelle bonne machine
    je l'ai essayé et vraiment c'est un super scoot
    la patate et la partie cycle d'un Tmax et le confort d'un 650 burgman ....j'y vais pas avec le dos de la cuillère mais cette brêle est exceptionnelle
    mais le mieux et d'essayer ...et puis le budget fait le reste
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  2. Re : Normand 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Hello Joe ! Welcome on board !!!

    Il fait assez palace flottant le X10, il est beau et rutilant. Je pense qu'il plaira aux filles sur les terrasses des cafés. En tout cas son moulin est éprouvé, et fiable.

    Personnellement, quand je ne me déplace pas en béquilles, je roule avec un SWT400, qu'il est tout beau aussi !!!
    Il a 46.000 kms que j'ai parcourus depuis le 3 mars 2010, le A à peine en poche. Je roule tous les jours avec - c'est ma mule - et je pars en été pour 3000 kms de voyage, des fois en duo.
    Aucune réparation faite ni en vue, seul l'entretien d'usage chez Honda.

    Mon ressenti ? C''est un très bon routier pour les longues distances, il est un peu lourd à manier à l'arrêt, à béquiller sur la centrale,
    et à vitesse très lente le train avant semble très léger et surprend quand on vient de la moto, il est confortabilissime, il a un grand coffre,
    son moulin ronronne agréablement - ça plaît aussi aux filles - sans casser les oreilles à pleine vitesse, il peut aller très vite - trop -,
    il a une très bonne reprise linéaire pour la sécurité, et je ne le vends pas.
    Maintenant, si c'est juste pour avoir un aspirateur à filles, c'est obligatoirement le Tmax d'Aslio...et il est à vendre...si tu en as les moyens !!!

    Voilà ! Tout dépend de l'usage que tu en fais. Pour les villes et les WE, un 300 ferait bien l'affaire, et SYM et KYMCO proposent aussi de bons scooters dans cette cylindrée.

    En tout cas, l'ABS reste le point dont il ne faut pas se priver, quelque-soit ton choix.
    Bon A !!!!!


    Elle est belle ma bécane, non ?!
    Ici avec Jean-Pierre GOY, le cascadeur (allez-voir le dernier Bond et roulez avec lui sur les toits, pour comprendre l'Art du Monsieur ! )
    http://www.jpgoy.com/
    http://www.dailymotion.com/video/x8l...lyon-2009_auto
    http://www.cpasducinema.com/article-...108460438.html
    http://www.motomag.com/Moto-au-cinem...on-Bourne.html
    https://www.youtube.com/watch?v=vAc46BU-Fg0
    Dernière modification par GO ZEN ; 30/12/2012 à 12h04.
     

  3. GO ZEN a été remercié 3 fois par:

    krisscc (30/12/2012), WD 40 (30/12/2012), xelos33 (30/12/2012)

  4. Re : Normand 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Roule en
    Majesty-400
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 4 messages
    Bonjour a tous
    Je vous remercie pour toutes les infos c ‘est sympa , j’ai regardé un peu sur le site et sur le net , sur youtube aussi
    Les différant modèl cité hé oui ils sont tous beau, le SWT400 ,trés bien le x10 350 piaggioaussi , un peu cher en occasion , je pense donc que je vais suivre les conseils de ReD , yam majesty 400 ,en on trouve avec peu de km et ABS entre 10 et 14.000 km et entre 2500/3200 euro .

    Bonne fête de fin d année a tous et merci de m avoir éclairé ( super la photo avec jean pierre GOY )
    thank you for all your messages of sympathy
    joe ..
    pour 103sp ... Hey Joe, Where you goin 'with this scooter!! .. lol
     

  5. Ce message de joe76 a été remercié par:

    GO ZEN (30/12/2012)

  6. Re : Normand 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Hey Joe, ! (Where you gonna run to now ?)

    En terme de fiabilité, à mon humble avis Honda est un cran au-dessus des autres marques, y compris nippones (ni mauvaises). En terme d'agrément également, du fait du bicylindres.

    En revanche, le Majesty est sans doute en effet moins cher en occas'.

    Mais comme le disent les potos, un bon essai vaut mieux qu'un long discours.
     

  7. Re : Normand 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Roule en
    Majesty-400
    Messages
    49
    Merci
    0
    Remercié 7 fois pour 4 messages
    bonjour
    Merci encore pour votre sympathie et conseils
    J’ai encore un peu de temps a rouler avec mon 125 GD
    Qui a mon avis est un excellent 125 , fiable . rapide est consomme peu
    Meilleurs vœux a tous
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •