Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Autres Acc.] Sac à dos
Notices
 

Discussion: Sac à dos

Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Mode arborescent

  1. Sac à dos 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Hello à tousse, comme j'ai oublié de commander un top case (...) pour la Miss, je suis à la recherche d'un sac à dos, il faudra bien y loger : le kit répar' pneus - une pompe de med' mimiche - un pantalon pluie - une paire de gant - des grolles 'normales' - 'tite trousse de s'cour Famoc au cas où - les pansements et autres bandes de plâtre - 2 tubes d'alu de 12 - ampoules/fusibles - 2-3 bibines un maxi pack de Snickers - le casse-dalle du midi - un plan A4 - une partie du blouson Mono pour être réactif selon les T° (bah, idéalement j'aime bien avoir chaud) - l'iiiilustrrr péku - le U (!) marf et oui pas moyen d'avoir une remise sur le Yam (toutefois si l'un de vous à un tuyau Yamesque, je suis partant) - le lève moto ('ting falloir que ça rentre ce truc, peut être utile...!).

    Bon en gros il me faut pas moins d'un 30L et étanche ou du moins possédant un couvre pluie intégré. Ces modèles-ci sont intéressants mais ... tous différents (...):
    - j'aime le Kappa 30L blanc en pvc pour son colori (parfait pour s'intégrer avec la moto) mais rien n'indique contrairement aux autres modèles sa véritable waterproof-té malgré l'emploi du pvc et ses 30L seront-ils suffisants ?
    - le Cameron Bremer 55L avec sa touche jaune fluo (parfait pour être vu de loin, mais là s'est un 55L (!) pit-être un chouille trop grand...
    - le Bagster Tourer s'ouvrant comme une valise et offre un confort royal, malgré son volume il sait "se faire oublier" après kelk centaines de bornes, selon les avis...
    - le 'tubeux' Givi 35L on ne peu plus original, un peu terne ds ce colori mais bon question qualité s'est du Givi...
    - et le Bagster Cyclône 30/45L (parfait aussi pour rester dans le desing 'guerre des étoiles' de la moto), la seule "entorce" toutefois de cette liste puisque qu'il est compartimenté (la poche arrière s'ouvre pour accueillir un cask), quid alors de l'efficacité de ses volumes pour y caser sans galèrer un blouson ?


    -Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kappa pvc Dry pak 30L .jpg
Affichages : 176
Taille : 27,4 Ko
ID : 3378 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cameron Bremer 55L .jpg
Affichages : 176
Taille : 29,0 Ko
ID : 3379Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bagster Tourer 45L .jpg
Affichages : 297
Taille : 23,3 Ko
ID : 3380Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Givi Waterproof bag 35L .jpg
Affichages : 162
Taille : 23,5 Ko
ID : 3381Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bagster Cyclone 30-45L .jpg
Affichages : 147
Taille : 26,2 Ko
ID : 3382



    Votre expérience me serait utile si vous possédez l'un d'eux ... un autre modèle encore mieux (?)... Alors @ bientôt
    bonne nuit !
    Dernière modification par WD 40 ; 27/12/2012 à 02h56.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •