Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Membres disparus ??? - Page 2
Notices
 

Discussion: Membres disparus ???

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. Re : Membres disparus ??? 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Roule en
    DR650 - j'ai plus de scooter !
    Messages
    531
    Merci
    1
    Remercié 4 fois pour 2 messages
    salut za toutes et tous.
    effectivement je ne viens plus beaucoup sur ce forum tant apprécié . je n ai plus de scooter !!! Visiblement c est la principale cause de ddisparition des membres. il ne me reste que mon vieu... euh... que dis je, fidèle DR en deux roues thermique. faudrait pas qu' il me fasse une crise. je m intéresse désormais plus à la petite mobilité urbaine et principalement electrique ; voili voilou avec mes salutations et la bonne année
     

  2. Re : Membres disparus ??? 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Hello à tous!

    Les derniers mois m'ont vu passablement occupé. Même mes marches quotidiennes avec ma chienne Gazelle en ont souffert! Plusieurs projets ont démarré en même temps, ce qui m'a éloigné passablement des mes activités favorites.

    Mais là, ça se replace: des aboutissements de projet et des délégations (de pouvoir!) devront me permettre bientôt de revenir à la normale. Ce qui me permettra de revenir ici un brin plus fréquemment... et laisser de la place à d'autres projets, crains-je un brin!

    Énorme tempête hivernale, par ici, ce matin. Le thermomètre externe est à -7*C, en ce moment. C'est la saison des -15*C/-20*C, donc, rien de vraiment inquiétant. Mais c'est une grosse tempête: les météologues lui ont donné le nom de "Euclid". Ce serait la plus importante tempête hivernale des quelques 10 dernières années sur notre continent (Nord-Amérique), selon wunderground: cette tempête a traversé tout le continent, depuis le pied des Rocky Mountains en Californie du Sud-Ouest jusqu'à Terre-Neuve, en pointe Nord-Est! Bien sûr, par ici, on en reçoit que les restants, mais ces restants restent très impressionnant, avec plus de 30 cms de neige attendu en 24 heures!

    Bref... toutes mes machines resteront au chaud, pour ces prochaines 24 heures...

    Ces dernières semaines, j'ai beaucoup travaillé sur les systèmes Android, en développant des réseaux de travail basé sur l'utilisation des tablettes. Assez phénoménal, les possibilités du système Android. J'ai ben hâte de voir ce que sera la mouture 5 de Android! Et c'est tout aussi incroyable de constater comment les gens ont beaucoup de peine à accepter ces capacités qui, pourtant sont très évidentes. Une autre révolution bureautique en vue, crois-je fortement.

    Ma saison 2012 en moto a beaucoup souffert de toutes ces activités miennes: à peine 10 000kms ajoutés sur le compteur de ma brave Big Burg, une K4 sans ABS. Le bon côté, c'est qu'avec si peu de millage accompli, il n'y a pas eu de rencontre avec un chevreuil ou quelqu'autre problème existenciel. Ça fait toujours ça de pris!



    Bon, ben... me revoila. Salutations bigburgmines à vous tous!

    :give_rose:
    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  3. Chichille8 a été remercié 13 fois par:

    Alika (30/12/2012), christian81 (05/01/2013), csux8 (27/12/2012), discret (27/12/2012), GO ZEN (27/12/2012), Granturismo (28/12/2012), krisscc (27/12/2012), nono95 (27/12/2012), pollux (28/12/2012), serval91 (27/12/2012), WD 40 (27/12/2012), xelos33 (27/12/2012), ymo85 (27/12/2012)

  4. Re : Membres disparus ??? 
    #13
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    Et bien voilà un retour bienvenu ! Merci pour tes dernières nouvelles, ami du Nouveau Monde.

    En espérant que Euclide soit clément ! (soit dit en passant quelle idée de donner le nom d'un mathématicien des bords de la méditerranée à un cyclone polaire ! ), on te souhaite un bon développement à tous tes projets.
    Et pour les chevreuils, même si l'on roule peu, on peut aussi rencontrer une harde de sangliers à l'orée de la ville, comme ça m'est arrivé un jour en sortant de chez moi. Comme quoi...prudence est mère de sûreté !!!
     

  5. Re : Membres disparus ??? 
    #14
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Le voila, le voila !



    (pardon)
     

  6. Ce message de Granturismo a été remercié par:

    xelos33 (28/12/2012)

  7. Re : Membres disparus ??? 
    #15
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Amusant, GT!

    Concernant les baptimisations tempestives, c'est nouveau de cette année. La NOAA, le truc usanien qui surveille les tempêtes a décidé de faire comme pour les estivales, i.e. donner un nom aux plus importantes en commençant par la lettre A. Pour cette année, les noms choisis sont des prénoms masculins; ce qui signifie que Euclid, donc la lettre E, est la 5ième grosse tempête hivernale du continent nord-américain depuis début novembre 2012.

    Au final, il y a eu 45 cms de neige tombé sur Montréal en moins de 24 heures. Ça fait beaucoup! Au moment d'écrire ces lignes, il fait un beau -8*C, à l'extérieur.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  8. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    GO ZEN (28/12/2012)

  9. Re : Membres disparus ??? 
    #16
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Citation Envoyé par Chichille8 Voir le message
    Amusant, GT!

    Concernant les baptimisations tempestives, c'est nouveau de cette année. La NOAA, le truc usanien qui surveille les tempêtes a décidé de faire comme pour les estivales, i.e. donner un nom aux plus importantes en commençant par la lettre A. Pour cette année, les noms choisis sont des prénoms masculins; ce qui signifie que Euclid, donc la lettre E, est la 5ième grosse tempête hivernale du continent nord-américain depuis début novembre 2012.

    Au final, il y a eu 45 cms de neige tombé sur Montréal en moins de 24 heures. Ça fait beaucoup! Au moment d'écrire ces lignes, il fait un beau -8*C, à l'extérieur.

    Tabernacle il fait fréte a maudit

    Merci d'être revenu Chichille

    Kriss
     

  10. Re : Membres disparus ??? 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    Merci, Kriss, c'est gentil!

    Par ici, -8*C, à cette période-ci, c'est pas catastrophique. On ne sort pas en chemise courte, assurément! Mais comparéau -25*C de la semaine dernière ou encore au -20*C annoncé pour dimanche soir qui vient, cela nous semble un brin plus confortable.

    Cela étant écrit, ça fait quand même quelques années que l'on avait pas eu, au pays de Maria Chapdelaine, une si grosse tempête avec des froids aussi importants. On risquait d'en perdre l'habitude... alors, voila le bon côté de cette tempête: cela nous force à ne pas oublier ce qu'est notre pays!

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  11. Re : Membres disparus ??? 
    #18
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    J'ai vécu dans ton beau pays jusqu’à l'age de 13 ans et je me souviens du froid de la peau des mains qui restaient collées sur les poignées de porte, la luge sur le mont Royal c’était quand même les plus beaux moments de ma vie. Vive le Québec
    Kriss










    Pièce jointe 3387 Pièce jointe 3386Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1956-12 Hiver1.jpg
Affichages : 298
Taille : 23,3 Ko
ID : 3396
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1956-12 Mont Royal 4.jpg
Affichages : 255
Taille : 27,7 Ko
ID : 3397
    Dernière modification par krisscc ; 02/01/2013 à 17h46. Motif: maintenant les photo sont visibles
     

  12. Re : Membres disparus ??? 
    #19
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages
    « Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver
    Mon jardin ce n'est pas un jardin, c'est la plaine
    Mon chemin ce n'est pas un chemin, c'est la neige
    Mon pays ce n'est pas un pays, c'est l'hiver »

    => gilles-vigneault/mon-pays



    photo tirée du forum Ural



    Dernière modification par GO ZEN ; 28/12/2012 à 21h08.
     

  13. GO ZEN a été remercié 4 fois par:

    christian81 (05/01/2013), discret (28/12/2012), krisscc (28/12/2012), ymo85 (29/12/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Problème lecture profil des membres sous firefox (resolu)
    Par xelos33 dans le forum Blablatorium
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/01/2010, 12h03
  2. [Web] Photos scooters des membres
    Par Calliope dans le forum Web Scoot
    Réponses: 95
    Dernier message: 03/07/2007, 14h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •