Notices
 

Discussion: La défense du petit scooter face aux grosses motos

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23
  1. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #11
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    SYM Aquarius 125
    Messages
    42
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Pour une fois (rien qu'une je le jure, ô dieu des modérateurs operandii), je suis pas d'accord avec Tof.

    C'est affligeant, dangereux, imbécile ... Les risques qu'l prend, je m'en fous, il est payé pour ça. Mais les risques qu'il fait prendre à la police et aux autres usagers, c'est minable. Tout ça pour amuser 500 000 téléspectateurs au petit matin ... En plus, il est tellement peu cou***u, qu'il montre même pas la fin de la séquence où il a dû se faire allumer grave. Quand je pense que pas plus tard qu'hier, Monk nous filait un lien qui calme bien ...

    Ce Youn, j'espère que c'est comme la comète de Haley : Un bref passage, puis plus rien pendant 78 ans ...

    @+
     

  2. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #12
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Z1000
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    J'en rejoint beaucoup sur le coté asser dangereux de la chose par rapport aux autres usagés.
    par contre...QU'EST CE QUE C'EST poilant quand meme.
    Faut reconnaitre que le coté zorro du pauvre petit scoot est plutot marrant.
    Bon apres la course poursuite c'est carrément plus discutable.
     

  3. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #13
    cybob Invité
    Pale copie de Jackass, m'enfin c'est plutot n'importe quoi, le pauvre gars en Boxer à eu chaud sans compter les MIBs, certe c'est sympa pour le type en Hexagon, mais de là à mettre la vie des autres en danger ??

    Quid de la suite car à mon avis, cela à du etre TRES CHAUD...
     

  4. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #14
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Z1000
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Loin de moi de défendre Michael Youn, mais je lis ci et la qu'il n'a rien inventé.
    Je ne pense pas qu'il a la prétention d'inventer quoique ce soit, et c'est loin d'être le 1er de repomper des idées.
    Ne juger pas son acte parce que vous ne l'aimer pas. Juger juste l'acte en lui même
    Cela s'appelle l'impartialité
     

  5. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #15
    BlackFox Invité
    Ca aurait pu être marrant s'il s'était limité à un rôle de Zorro qui défend le mec en scoot. J'aurais bien aimé voir la tête des motards : surprise, désarroi, colère ?

    Par contre, le dérapage et la course poursuite, c'est pour faire de l'audience au risque des usagers et des MIB et ça c'est condamnable.

    C'est tout ce que j'ai à dire sur ça.

    Forrest Blackfox
     

  6. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #16
    Date d'inscription
    février 2005
    Roule en
    Z1000
    Messages
    21
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    avis differents , exprimes librements, egal liberte
    Tout a fait. Mais quand on commence à juger sur un déli de sale gueule, cela s'appelle dela discrimination
     

  7. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #17
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Comme Tof, je suis bon client de l'humour potache et brut de Michael Youn. Il est certain que la prise de risque est là, mais bon, entre les sirenes et les gyro des MIB, le reste des usagers est déjà averti. Ca m'a bien fait rire quand même ce côté Zorro/Robin des Scoots...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  8. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #18
    pelou Invité
    salut

    moi j'ai préferer le pas de dance de la p'tite jap


    http://www.youtube.com/watch.php?v=n...fI&search=moto
     

  9. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #19
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    MIchael.......pffffffff
    Il jète des sceau d'eau dans le public de ses "spectacles".
    Il est ***, son "film" les 11 commendement il à fini avec plein de procès et de cote cassé.
    Mais si il était rentrer chez moi pour peter ma télé:mad2: (son film) c'est pas un procès que je lui aurait collé, mais la pointe du fusil.
    Vivement qu'il finissent en prison police3: (et à vis)
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

  10. Re : La défense du petit scooter face aux grosses motos 
    #20
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Roule en
    Varadero 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par ted5
    nic's tu as pris un sceau
    Je suis pas assez [] pour allez à ses spectacle :sleepy:
    [SIZE=1](porte-parole):bye:
    En cours pour le A ([COLOR=Red][COLOR=Black]Code c'est fait[/COLOR][COLOR=Black],[COLOR=Red]Plateau[/COLOR],[COLOR=Red]Circuit[COLOR=Black])[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    [/SIZE]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •