Notices
 

Discussion: Mono 3en1 Bering

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 12 sur 12
  1. Re : Mono 3en1 Bering 
    #11
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Comme je dis tjrs, je ne rogne pas sur le prix concernant les elements de securités : gratter 50 euros pour se retrouver le pied en compote ca ne vaut pas l'economie
    (mais bon faut s'etre plante une ou deux fois pour l'accepter )
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. Re : Mono 3en1 Bering 
    #12
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Me vlà de retour de chez Ht.Mo (95), si vous vouliez une Bering Mono 3 en 1 en taille L, ben c'est perdu fallait venir avant moi (!), reste une en M, pour les autres Tailles y'a un peu le choix... Les chaussures, pas de TCX dispo enfin si mais pas au format "Basquette", Tennis précisement me suis donc rabatu sur du Furigan la Sympatex Gene Evo, et ben je l'a trouve fort Sympatix elle monte très-très Ht et possède un point dure aux malléoles, confortables malgré la raideur de la semelle (l'élastomère n'est pas très épais mais il respire la robustesse à plein nez), c'est un modèle Hiver le capitonnage semble soigné malgré le prix (elle ne sont pas à 149€), bon verra quand l'engin sera livré. Ah oui y'a 30% sur TOUT le magasin jusqu'au 23 mais que restera t-il, s'était blindé de motards/ardes aujourd'hui (curieux, qd j'ai commandé la moto s'était limite désert à la même heure...), alors à la réception de la machine (ça ne serait tardé) faudra penser au lève moto (y'en à pleins) et anti-vol SRA (pareil), finalement j'vous dit pas l'économie sur tout ça au final et je repars avec le matos sous le bras une fois passé à la caisse, pas de délais de livraison pas de Paypal, sur ce coup Internet = pas rentable sur le neuf, happy le 'W @+
    Dernière modification par WD 40 ; 01/12/2012 à 20h12.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Rachat de bagster, bering et segura par Shark
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2011, 10h54
  2. [Info] Airbag Bering
    Par 103sp dans le forum Web Scoot
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/02/2011, 23h45
  3. [Autres SYM] Un Gros Mono 600 pour 2010?
    Par Alika dans le forum SYM
    Réponses: 28
    Dernier message: 06/12/2009, 07h22
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •