Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Maj 400] besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 - Page 4
Notices
 

Discussion: besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #31
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    hello tout le monde ,aujourd'hui dimanche je me décide a aller faire une petite vérif pression pneu,huile plus un petit lavage et la surprise mais très grosse surprise ,pneu avant 2.7 bars et le meilleur au pneu arrière 0.8 bars ,je me disait que depuis ma révision des 20000km ,le mécano m'avait fait quelque chose a mes amortisseur arrière ,car il ne me donnait plus de coup dans les reins et lorsque je le descendais de la béquille c'etait tout mou .Alors soit le mécano est nul soit j'ai une crevaison lente a l'arrière donc a voir dans le temps ,mais le mieux c'est que maintenant je prend 6200T/mn pour 115 Km/h avec un bon vent de face et que je suis a 185Km et il me reste 3 barre d'essence .
    Donc si je reste dans ces valeur le mécano ma peut être mis des galets de 14 grs ,et je pense laissait ainsi car ces bien mieux en ville
    MERCI a tout et vérifie souvent vos pneu (pas comme moi )
     

  2. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #32
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    On ne nous dit pas tout!
    Bonne blague!

    Et bonne fin et bonnes nouvelles années à vous touTEs!
    "Maudite soit la guerre"
     

  3. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #33
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Oups O.8 a l'AR (!!), dernièrement je trouvais le scoot bizarre, je n'étais plus rassuré par son comportement et appréhendais à la limite chaque virages de bonne courbure (cul volage, on ne peu plus désagréable comme sensation), je vérifie en station et là paf un RS 207 à 1.20/2.0 (quelque part bien fait pour ma Tr... d'avoir négligé la pression des pneus plusieurs semaines durant (!), malgré sa peau de bébé 'vers' le milieu et son profil asymétrique, enfin à 2.0 j'avais retrouvé un scoot fiable et plaisant (sur le sec) à manier. Mais là du 0.8 (...), bref un p'tit morceau d'verre abrégea ses souffrances une semaines + tard, d'un autre côté si je l'avais remplacé une semaine plus tôt c'était l'neuf qui se faisait transpercer !

    Faites pas comme moi ... également, et vérifiez la pression 2x/semaine...

    Vincentdu83 à retrouvé un scoot saint, et le moral avec, c'est le principal ...
    Dernière modification par WD 40 ; 31/12/2012 à 03h55.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #34
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Sacré Vincedu83 !

    Alors ça c'est énorme, incroyable... plus qu'une erreur de débutant !

    C'est le B.A.BA de vérifier régulièrement sa pression et son huile, on ne cesse de le répéter... sinon gare à la chute ou à la casse, toutes deux possibles !


    A y être, petite suggestion pour le confort, remplir les pneus d'eau, comme les matelas... parait que c'est des sensations assurées !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  5. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #35
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour a tous , finalement mon pneu se dégonfle tous le temps donc changement a venir , sinon une petite question aux connaisseurs , j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une des durites ou il y a une protection en alu ,est ce que je suis obliger de remonter des durites d'origine ? et t-on obliger de remettre la protection enrouler sur la durite ? sinon je pense que tous les garages possede ce genre de protection sa m’éviteras d'aller chez yamaha merci
     

  6. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #36
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    C'est dommage pour le pneu avec sa crevaison lente, mais effectivement ça explique le 0,8 bar à l'arrière. :wink_New1:

    Par contre, ça n'explique pas le 2,7 bar à l'avant, bien trop importante cette fois !

    Je fais faire les entretiens en concession, mais chez moi je vérifie toujours ensuite tous les niveaux, ainsi que la pression... j'ai déjà eu des surprises !


    Au fait, désolé pour la question sur ta durite mais je n'en ai aucune idée.

    Cependant, j'aurai tendance à dire que s'il y a une protection sur la durite, c'est qu'elle a son utilité... Il y a quand même eu des ingénieurs et mécanos qui ont certainement bossé sur ce point... Et donc je la garderai !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  7. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #37
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    question sur les reference des galets du majesty 400 2010.sur tous les forum on me dit qu'il faut mettre des 15 grs (ref:5RU176320000) mais apparemment les 15 grs sont fait pour les majesty 400 jusqu’à 2009 ,moi je vient de commander sur easy parts nl des galets (ref:5VU176320000) pour majesty 400 2010 et ils pèsent 19 grs (peser sur une balance de la poste ) mon problème de vitesse de pointe qui dure depuis 8000 Km vient peut être de la , et en plus ca fait deux fois que yamaha Toulon me monte les 15 grs (d’après la facture et la référence des galets ) donc si quelqu'un a déjà peser ses galets ou a une petite idée qu'il me fassent signe merci
     

  8. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #38
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour, a tous 4 pages de discussion pour arriver au fait , que les majesty après 2009 ont des galets de 19 grammes ,j'ai récupérer mon scooter aujourd'hui avec ses nouveau pneu et je suis super content , car je l'ai récupérer comme a l'origine niveau vitesse de pointe et maintenant a 6000T/mn je suis bien a 120 Km/h , sinon merci a tous pour votre aide
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 300] Vitesse de pointe
    Par chr35 dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2011, 15h44
  2. [Atlantic 125] vitesse de pointe
    Par chachou dans le forum Aprilia
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/04/2010, 22h11
  3. [Satelis 125] vitesse de pointe
    Par cyrtop dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2009, 10h07
  4. [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 09h12
  5. [BB 650] Vitesse de pointe
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 65
    Dernier message: 24/08/2007, 09h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •