Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Maj 400] besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400
Notices
 

Discussion: besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400

Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Vue hybride

  1. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    On ne nous dit pas tout!
    Bonne blague!

    Et bonne fin et bonnes nouvelles années à vous touTEs!
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Oups O.8 a l'AR (!!), dernièrement je trouvais le scoot bizarre, je n'étais plus rassuré par son comportement et appréhendais à la limite chaque virages de bonne courbure (cul volage, on ne peu plus désagréable comme sensation), je vérifie en station et là paf un RS 207 à 1.20/2.0 (quelque part bien fait pour ma Tr... d'avoir négligé la pression des pneus plusieurs semaines durant (!), malgré sa peau de bébé 'vers' le milieu et son profil asymétrique, enfin à 2.0 j'avais retrouvé un scoot fiable et plaisant (sur le sec) à manier. Mais là du 0.8 (...), bref un p'tit morceau d'verre abrégea ses souffrances une semaines + tard, d'un autre côté si je l'avais remplacé une semaine plus tôt c'était l'neuf qui se faisait transpercer !

    Faites pas comme moi ... également, et vérifiez la pression 2x/semaine...

    Vincentdu83 à retrouvé un scoot saint, et le moral avec, c'est le principal ...
    Dernière modification par WD 40 ; 31/12/2012 à 03h55.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #3
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    Sacré Vincedu83 !

    Alors ça c'est énorme, incroyable... plus qu'une erreur de débutant !

    C'est le B.A.BA de vérifier régulièrement sa pression et son huile, on ne cesse de le répéter... sinon gare à la chute ou à la casse, toutes deux possibles !


    A y être, petite suggestion pour le confort, remplir les pneus d'eau, comme les matelas... parait que c'est des sensations assurées !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  4. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #4
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour a tous , finalement mon pneu se dégonfle tous le temps donc changement a venir , sinon une petite question aux connaisseurs , j'ai une fuite de liquide de refroidissement sur une des durites ou il y a une protection en alu ,est ce que je suis obliger de remonter des durites d'origine ? et t-on obliger de remettre la protection enrouler sur la durite ? sinon je pense que tous les garages possede ce genre de protection sa m’éviteras d'aller chez yamaha merci
     

  5. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #5
    Date d'inscription
    mars 2007
    Roule en
    Suzuki Burgman Black Edition 2012
    Messages
    148
    Merci
    4
    Remercié 28 fois pour 9 messages
    C'est dommage pour le pneu avec sa crevaison lente, mais effectivement ça explique le 0,8 bar à l'arrière. :wink_New1:

    Par contre, ça n'explique pas le 2,7 bar à l'avant, bien trop importante cette fois !

    Je fais faire les entretiens en concession, mais chez moi je vérifie toujours ensuite tous les niveaux, ainsi que la pression... j'ai déjà eu des surprises !


    Au fait, désolé pour la question sur ta durite mais je n'en ai aucune idée.

    Cependant, j'aurai tendance à dire que s'il y a une protection sur la durite, c'est qu'elle a son utilité... Il y a quand même eu des ingénieurs et mécanos qui ont certainement bossé sur ce point... Et donc je la garderai !
    Une belle route... Des copains pour se balader... Simplement Heureux...
     

  6. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #6
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    question sur les reference des galets du majesty 400 2010.sur tous les forum on me dit qu'il faut mettre des 15 grs (ref:5RU176320000) mais apparemment les 15 grs sont fait pour les majesty 400 jusqu’à 2009 ,moi je vient de commander sur easy parts nl des galets (ref:5VU176320000) pour majesty 400 2010 et ils pèsent 19 grs (peser sur une balance de la poste ) mon problème de vitesse de pointe qui dure depuis 8000 Km vient peut être de la , et en plus ca fait deux fois que yamaha Toulon me monte les 15 grs (d’après la facture et la référence des galets ) donc si quelqu'un a déjà peser ses galets ou a une petite idée qu'il me fassent signe merci
     

  7. Re : besoin d'avis vitesse de pointe majesty 400 
    #7
    Date d'inscription
    juin 2012
    Roule en
    majesty 400 2010
    Messages
    106
    Merci
    5
    Remercié 4 fois pour 3 messages
    bonjour, a tous 4 pages de discussion pour arriver au fait , que les majesty après 2009 ont des galets de 19 grammes ,j'ai récupérer mon scooter aujourd'hui avec ses nouveau pneu et je suis super content , car je l'ai récupérer comme a l'origine niveau vitesse de pointe et maintenant a 6000T/mn je suis bien a 120 Km/h , sinon merci a tous pour votre aide
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [GTS 300] Vitesse de pointe
    Par chr35 dans le forum Piaggio
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2011, 15h44
  2. [Atlantic 125] vitesse de pointe
    Par chachou dans le forum Aprilia
    Réponses: 23
    Dernier message: 07/04/2010, 22h11
  3. [Satelis 125] vitesse de pointe
    Par cyrtop dans le forum Peugeot
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2009, 10h07
  4. [BB650] Probleme boite auto/vitesse de pointe
    Par crazy_vince dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2007, 09h12
  5. [BB 650] Vitesse de pointe
    Par black_blue dans le forum Suzuki
    Réponses: 65
    Dernier message: 24/08/2007, 09h31
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •