bonsoir,




j ai achete un vespa il y a 1 an d occasion 16000km .c est un granturismo de 2003 .
depuis que je l ai il petarade a chaud a fond ,et a chaud en ville j ai du mal a le tenir allume ,je suis oblige de bien acceler pour l empecher de caler ou de s engorger .la bougie est noir depuis le debut ,je l ai changer mais ca n a pas resolu le probleme .
j ai maintenant 23000km ,j ai fait la vidange + filtre a huile ,le filtre a air neuf ,j ai changer la bobine et antiparasite ,nettoyer le carbu ,le starter electrique,verifier la membrane et le floteur .
mais le probleme est toujours la ,ca commence a me gonfler!
aussi j ai remarque une durite dont le bout est bloquer par une vis ,je ne sais pas a quoi elle sert ni pourqoi elle est bouche et si c est d origine comme ca (cela m etonnerai):
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20121112_154911 (Medium).jpg
Affichages : 1645
Taille : 42,8 Ko
ID : 3324




j ai aussi essaye de regler la vis de richesse entre 2 tour et 2 tour 1/2 mais ca ne regle pas le soucis .


a priori il n y a pas de pompe a essence sur ce scooter le reservoir etant plus haut que le carbu ,cela doit fonctionner en depression et je n ai pas de probleme d arriver d essence .

a quoi sert la menbrane sur le dessus du carbu?


merci pour votre aide d avance!