Notices
 

Discussion: 1 à 3 semaines sur la route....

Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 71
  1. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #11
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Oui bien sûr! Certes pas comme Neveu ou Péterhansel car ma baleine n'est pas prévue pour cela.
    Cela voudra dire que j'amènerai pas ma remorque car, elle risque fortement d'être chahuter sur ces routes tertiaires
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  2. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #12
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Trajets prévisionnels terminés, étapes détaillées, tout y est, bouclé !
    Finalement 37 étapes (oui, je sais, je sais, c'est plus que prévu, et en plus, j'ai fait très gaffe !).
    A peine 10.000 km.
    Toutes les nuits en camping.

    Une moyenne quotidienne de 260 bornes, c'est beaucoup en config' balade, mais comme il y a très peu de visites, ça devrait le faire.
    J'ai essayé de ne mettre que des routes asphaltées, mais je ne garantis rien. En effet, il me semble que certaines parties perdues en montagne sont des pistes, mais faciles. De toute façon, je ne suis pas un kamikaze, et ma petite bécane n'est pas un trail. Et en plus, si ça ne nous plait pas, on fait demi-tour, un point c'est tout. Il s'agit avant tout de se faire plaisir, pas de se faire peur, bien qu'un peu d'adrénaline soit sympa.

    Départ aux alentours du 1er mai.
    J'ai mis des dates sur le planning, mais comme je suis plutôt libre de mes mouvements, c'est -légèrement- modifiable. Je devrais être à nouveau papy tout début juin, mais ma fille m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de moi pour accoucher, et ma foi, c'est bien vrai, j'en suis enchanté ! Donc que le bébé n'attende pas le retour de son grand-père pour venir.

    Vous pouvez télécharger le fichier GPX contenant la trace prévisionnelle et les waypoints. J'ai simplifié la trace en lui retirant en grande partie le trajet français, qui ne présente aucun intérêt. Même si vous ne venez pas, vous pouvez vous en inspirer, car je pense avoir réalisé un superbe circuit à travers l'Espagne des plus jolis paysages et l'Espagne pour motards -beaucoup de petites routes sinueuses à souhait- (moins bien pour ceux qui recherchent surtout le côté culturel).

    http://www.allersretours.com/index.php?page=esp2013_00

    Je sais bien que, vu la longueur du voyage, peu seront intéressés, mais vous pouvez venir pour une ou deux semaines si ça vous chante. Par contre, les retraités pourraient bien venir (Kriss, Didier, Alain et Mychèle, Valgo.... ce serait un sacré voyage à entreprendre à plusieurs, mais peut-être ont-ils peur de
    :camping:......

    Je pense avoir fait le tour.

    Ah oui, je n'ai pas parlé de la bouf'. Pour des raisons évidentes de budget, je ne vais pas au restaurant. Maintenant, si je ne suis pas seul, je ferai quelques efforts. Cependant, je tiens à dire que si certains co-voyageurs veulent systématiquement y aller, ça fait partie des choses qui ne me dérangent en aucune façon. De même pour l'hôtel à la place du camping. Il suffit de se donner RDV, et chacun peut faire le voyage comme il l'entend, y compris partir deux-trois jours, revenir plus loin, etc... N'ayant jamais voyagé en groupe de cette manière à part une semaine avec mon frangin, je tiens à préciser que rien n'est figé, il s'agit là d'un bon prévisionnel.

    Et très sincèrement, ça me ferait vachement plaisir que certain(e)s d'entre vous se laissent tenter.

    PS
    Il n'y a rien à payer, of course...... hi hi hi
     

  3. ymo85 a été remercié 8 fois par:

    103sp (18/12/2012), chapaioux (19/12/2012), Cigale (19/12/2012), csux8 (19/12/2012), Granturismo (19/12/2012), krisscc (18/12/2012), nono95 (19/12/2012), WD 40 (19/12/2012)

  4. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #13
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Je suis toujours partant pour tout le trajet avec toi.
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  5. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #14
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    T es au chomdu, Michel ?

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  6. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #15
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Bin non !!! Quel question à la con !! Tu as déjà vu un fonctionnaire déborder par le taf toi !
    En calculant bien les jours de ponts+ mes jours de rtt+ les week-end pour le moi de mai, il me faut poser seulement 17 jours de congés.

    Fait ton calcul Patrice et peut être tu viendras aussi
    Dernière modification par chapaioux ; 19/12/2012 à 22h22. Motif: ajout
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  7. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #16
    Date d'inscription
    septembre 2009
    Roule en
    Guzzi 1200 Sport et Scrambler Ducati Icon
    Messages
    3 370
    Merci
    2 618
    Remercié 1 126 fois pour 534 messages
    En rêve oui, mais je ne suis pas fonctionnaire, je n'ai pas de RTT et je ne peux pas poser mes congés comme je veux .

    Mais d'ici là, j'aurai peut être reçu un chèque de la Française de Jeux ou j'aurai été viré :sad:.

    V
    1954 n'est pas mon année de naissance, mais l'assemblage de deux "bi" taliens, un V et un L et ce sont effectivement deux Véhicules Légers ... aussi !
     

  8. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #17
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Roule en
    Primavera 125 ET3
    Messages
    856
    Merci
    129
    Remercié 256 fois pour 108 messages
    si je resume l'affaire...jeff détourne de l'argent publique en partant avec Chapaioux
    [SIZE=6]Ici[/SIZE], il y aura toujours un bidon d'huile pour toi !
    [COLOR=Orange] [SIZE=1](Mammuth)[/SIZE][/COLOR]
     

  9. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #18
    Date d'inscription
    juin 2008
    Roule en
    R1200RT (exGD 125)
    Messages
    993
    Merci
    927
    Remercié 639 fois pour 295 messages
    Non pas du tout. Il y a seulement moi-même qui utilise vôtre argent
    _____________________________________________________________________________________________
    moins on roule , moins on use la mécanique mais que c'est nul ! Vive les randos !!
     

  10. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #19
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Si je comprend bien ta merveilleuse épouse va rester seule ??????? c'est dommage je ne pourrai pas venir je dois faire un voyage en Bretagne MDR

    Kriss
     

  11. Re : 1 à 3 semaines sur la route.... 
    #20
    Date d'inscription
    août 2005
    Roule en
    BMW F800GS Adventure - BMW F 650 GS Dakar
    Messages
    1 636
    Merci
    1 923
    Remercié 1 160 fois pour 446 messages
    Citation Envoyé par chapaioux Voir le message
    Je suis toujours partant pour tout le trajet avec toi.
    Alors ça, c'est une sacrée bonne nouvelle !
    Bienvenue à toi dans España2013 !
    Je n'avais même pas vu ton MP, je viens à l'instant de te répondre.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] L'enfer sur la route?
    Par Cigale dans le forum Vivement ce week-end !
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/07/2010, 09h58
  2. [Discussion] en route pour le A par Fredion
    Par fredion dans le forum Je débute...
    Réponses: 57
    Dernier message: 14/05/2009, 11h14
  3. [GPS] Route 66 6000
    Par full power dans le forum GPS et 2 roues
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 20h07
  4. [BB 650] Tenue de route
    Par mrictdi dans le forum Suzuki
    Réponses: 62
    Dernier message: 28/07/2007, 19h51
  5. Entrainement code de la route
    Par kalaha dans le forum Web Scoot
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/04/2006, 23h23
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •