Bon, je reviens vers mon post qui est maintenant lu par des membres tolérants et à l'écoute !!!! (merci les modos)

Merci a tous ceux qui m'on répondus.

Je me fais peut-être des idées concernant le comportement de mon BB ! mais j'ai pas l'impression que le régime moteur variait autant en accélération il y a quelques jours.

pour lestat : la révision a été faite pour la vente (concessionnaire yam) mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement. Probablement vidange, filtre à huile et c'est tout !

sinon le moteur ne peine pas du tout à prendre ses tour au contraire j'ai une impression qu'il y a un léger patinage à l'accélération.

J'ai bien regardé ce matin (à des vitesses réglementaires !!!!!) a 80 km/h si je tourne la poignée à fond, le compte tour monte d'un coup de 4000 tr à 5500 tr et progressivement jusqu'à 7000 tr et on sent le scooter accélérer mais pas violemment !

Il me semblait qu'avant les tour montaient progressivement de 4000 tr à 7000 tr au fur et à mesure que le scooter prenait de la vitesse, et ne montait pas instantanément à 5500 tr.

Il faudrait que je le fasse essayer par un possesseur de burgman 650 dans mon secteur (Auxerre) pour pouvoir comparer.

A+, Alain