Vous ne vous rappelez surement pas mais j'avais posté il y a longtemps un sujet ou j'expliquais que j'avais retrouve mon scooter sur la lateral alors que je le bequille tout le temps sur la central.
J'avais alors retrouvé un cache plastique qui se clips autour du contacteur deposé sous mon tablier et des griffures sur l'arriere.

Quelqu'un avait remis le scoot sur "pied" apres que celui ci ait ete "couché" ...

Les voleurs avaient surement ouvert le coffre (il y a une technique simple pour ca, mon concess m'avait montré, en passant par ce cache autour de la clef) mais pas que...
Aujourd'hui (donc bien plus tard) J'ai souleve mon tablier pour ajuster une sangle et j'ai pu constater qu'ils avaient aussi arracher le capot de fermeture d'un de mes vides poches .... alors que je ne les ferme jamais a clef expret!

Quel interet de saccager comme ca les choses? Non seulement tu vols mais comme tu trouves riens tu balances le scoot par terre et tu arraches un vide poche... wohaaa t'es un dur, un vrai rebel ...

P'tain ...