Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Discussion] 5 mns d'extase...
Notices
 

Discussion: 5 mns d'extase...

Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

  1. Re : 5 mns d'extase... 
    #1
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R1200R
    Messages
    3 466
    Merci
    937
    Remercié 2 571 fois pour 878 messages
    Whaou ! Ca avait l'air super chaud comme expérience !!

    Citation Envoyé par WD 40 Voir le message
    (...) quand je me serais fait la main sur le sélecteur (...) s'il est possible de chevaucher la moto que je convoite (...) cela faisait un sacré bon bout de temps qu'elle attendait son cavalier celle-là (...) vais enfin forger ma propre opinion quand à la position typique que prodigue ce modèle, je mets de côté les heures passées sur internet m'abreuvant des expériences de chacun (...) c'est l'pied (...). Le réflexe jambe à la volée est instinctif même pas maladroit, pas question de coucher la belle (...)
    j'incline l'engin à la verticale (béquille dépliée, on ne sait jamais) (...) un chti déhanchement (...) je suis ravi... (...) la palette de mousse au demeurant symbolique offre un confort inattendu au travers du Jean's je ne sents plus le volume oppressant de la selle le long des cuisses et la présence du tunnel (...) Les mains agrippées sur les poignées je relève la guibole droite et titille le frein (...) je ressens vivement la commande la course est ultra courte (...) en fait j'ai déjà absorbé instinctivement cette position nouvelle et inconnue pour moi, c'est simplement divin d'être penché en av sur le réservoir (enfin) je sens mon dos se détendre il n'est plus à la verticale ça me soulage, j'attrape les commandes (...) c'est simplement royal je suis tombé éperdument amoureux de cette moto qui semble avoir été façonnée pour mon gabarit. (...) le sourire jouissif (...) je tétanise rapidement de la guibole droite ...! (...) une répartition des masses propre à l'engin réclamant qu'une chose : foutre à terre, à l'occasion, le doux rêveur que je suis ...
    @+
     

  2. Ce message de Granturismo a été remercié par:

    WD 40 (15/10/2012)

  3. Re : 5 mns d'extase... 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    Fidèle coursier HONDA 400SWt ABS
    Messages
    3 414
    Merci
    2 310
    Remercié 2 155 fois pour 994 messages

    C'était donc ta toute première fois..
    Laisse tomber (façon de dire), après c'est plus jamais pareil !
     

  4. Ce message de GO ZEN a été remercié par:

    WD 40 (15/10/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •