|
une autre vidéo :
-----
Dernière modification par Kerbu01 ; 26/10/2012 à 22h28.
Enfin !! Enfin ils refont un peu le BB650. C'est pas dommage dis donc.
Niveau style, j'aime pas trop trop l'arrière mais dans l'ensemble malgré tout, je le trouve sympa. Même plus jolie que le C650GT de BMW dont je n'aime pas trop le style. Et il a enfin un beau tableau de bord
Par contre dommage qu'ils n'aient modernisé un peu la suspension arrière...
Vivement les essais pour voir s'il y a des nouveautés niveau comportement.
KNel
Un papier où l'on n'apprend rien de tangible. Apparemment seul l'habillage se voit un peu modernisé.
Bon point pour la planche de bord qui remplacera plus qu'avantageusement l'ancien afficheur tout droit sorti d'un film de SF des années 80.
Il est fort probable que ce ne soit qu'un restylage qui cache à trés (trop) peu de choses la même base...
Suffira-ce pour contrer l'offensive teutonne, et Honda & Kymco qui se positionnent à des tarifs très inférieurs pour des prestations proches ?
d'apres la video il n'y a pas que l'habillage:
moteur revu (-15% conso)
chassis modifié
centrable abs plus legere
systeme de freinnage ...
Pas de revolution mais pleins de petites evolutions, un peu comme yam avec le dernier tmax finalement: la continuité dans le changement.
Mais comme toi j'attendais plus, je me voyais deja a son guidon. Mon Maj va me servir encore quelques temps![]()
Et la transmission ? J'espère que Suz a retravaillé l'ensemble![]()
Je plussoie ! Hors de question d'investir dans un bel engin certes, mais avec une transmission qui lâche (fréquemment) à 30 000km !
Bonjour à tous !
Enfin du nouveau sur le BB, il était temps !
Malheureusement, j'ai l'impression qu'ils sont passés à côté de l'essentiel.
- La capacité du réservoir n'évolue pas, encore 15l
- Pas de mention d'une amélioration de l'amortissement (l'arrière était relativement sec sur le mien, sur mauvais revêtement ce n'était pas l'idéal...)
- Quid de la fiabilité du CVT sur une longue distance...
Ce sont les 3 points qui me feraient craquer à nouveau pour un BB, le reste étant déjà optimal à mes yeux !
Au plaisir de vous lire à nouveau !
« Discussion précédente | Discussion suivante » |
Informations de la discussion |
Utilisateur(s) sur cette discussionIl y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s)) |
Les tags pour cette discussion |