Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] LeManchot is happy
Notices
 

Discussion: LeManchot is happy

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

  1. LeManchot is happy 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Roule en
    BMW C650GT
    Messages
    42
    Merci
    3
    Remercié 44 fois pour 10 messages
    Bonjour les Zamis,

    Je me prénome Thierry , 39 ans, motard depuis 1998 enfin motard et scooteux puisque j'ai decouvert le scooter il y a 7 ans environ avec le Burgman 400 que j'ai laché car manquait de fiabilité (4 embrayages changés sous garantie en moins de 15000 km).

    J'ai ensuite changé pour un Honda silver wing 400 dont je me suis separé apres avoir parcouru 50000 km avec lui sans encombres. Un scooter vraiment fiable et increvable , cependant il manque de puissance.

    J'etais satisfait de la marque cependant je voulais passer sur un scooter plus puissant, l'integra avait de bons arguments malgré son look que je n'aime pas, cependant la chaine de transmission à l'air libre l'a eliminé d'office.

    Le TMax 530 est beau et ses performances ne sont plus à demontrer , cependant c'est comme l'iphone, tout le monde en à un et il est trop lié à la ville (manque de protection), trop volé...

    Ne restait dans les possibles machines le burgman 650 dont le look commence à accuser les années et comme vous pouvez le deviner la seule machine qui vienne en face du burgman est le BM 650GT.

    J'ai donc opté pour le second, que je monte depuis 1 semaine.

    300km de parcourus et je suis en extase totale, chassis, moteur, le comportement est top, je suis bien loin de mes deux precedents scooter en terme de comportement, je retrouve presque les sensations de moto.

    Bon je suis encore en rodage mais en poussant un peu la sonorité est vraiment sympa, unique, un bon bi de moto

    Les moins:
    pas d'indicateur de temperature moteur (je menage mon moteur tant qu'il n est pas a temperature de fonctionnement)
    les retros, mes bras occupe 50% de la surface, pas facile de voir ce qu'il y a derriere.

    Voilou
     

  2. Ce message de LeManchot a été remercié par:

    Granturismo (01/10/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •