Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
Tuning - Page 2
Notices
 

Discussion: Tuning

Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 108
  1. Re : TUNNING Majesty 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Ca pourrait influencer Besson après la serie des "Taxi" !:icon_smil

  2. Re : TUNNING Majesty 
    #12
    riccomajesty Invité
    J'ai un Majesty SP. Pas grand chose à ajouter pour lui donner une geule sport. A moins que... j'aimerais changer mes rétroviseurs.

    Quelqu'un a déjà fait ce changement ? Perds t'on de la visibilté ? Tous les modeles sont-ils homologués ? A quel prix ?

  3. Re : TUNNING Majesty 
    #13
    riccomajesty Invité
    De plus en plus de scoot' (notemment des Majesty) sont équipés de pots perso (en particulier 4road LeoVince). Je me demande si ce genre de modification est justifiée ? Le son du moteur prends quelques octaves et c'est agreable. Seulement, les perf sont elles augmentées ?

  4. Re : TUNNING Majesty 
    #14
    scoot'air Invité
    Bonjour,

    si j'avais un Majesty, sans hésitation je mettrais une vraie selle grand confort Mike Corbin et pour plus de capacité d'emport l'innovation Corbin, un top case superbe et aérodynamique enfin conçu pour un 2 roues. Il y a pas mieux.

    www.corbin.com/yamaha/ymjsty4smug.shtml

    Regardez le top du top !!!

    Nb.:Toutes mes motos, sauf le Tmax, sont équipées de selles M. Corbin, croyez moi je n'ai jamais trouvé mieux en termes de look et de confort.

    Ciao.

  5. Re : TUNNING Majesty 
    #15
    Zeitoon Invité
    Citation Envoyé par riccomajesty
    De plus en plus de scoot' (notemment des Majesty) sont équipés de pots perso (en particulier 4road LeoVince). Je me demande si ce genre de modification est justifiée ? Le son du moteur prends quelques octaves et c'est agreable. Seulement, les perf sont elles augmentées ?
    Bien ecoutes j'ai un 4road depuis hier et franchement le son est sympatoche !

    Plus grave et plus raisonnant bref ca fait - 125cc .

    Coté perf , c'est surtout ma trans modifiée qui m'a fait gagné car avec le 4Road , je n'ai rien constaté de plus .

    Ah oui , une chose : niveau look , y'a pas photo , le 4Road il pete bien

  6. Re : TUNNING Majesty 
    #16
    scoot'air Invité
    Salut,

    J'ai tout faut, je n'avais pas remarqué qu'il sagissait d'un 125 cc. Excusez moi, mais ça peut servir à d'autre qui possède un 400 cc.

    Bon tuning !!! je ne peux pas t'aider dans ces cylindrées que je ne connais pas.

    Ciao !

  7. Re : TUNNING Majesty 
    #17
    riccomajesty Invité
    Ca t'a couté bcp ? Ton scoot est tjrs ss garantie malgré les changements ?

    Perf changée comment ? V max ? Acceleration ?

  8. Re : TUNNING Majesty 
    #18
    Zeitoon Invité
    J'ai eu le 4road a bon prix c'est pour ca que je l'ai pris car je sais pertinement que ca ne fait rien gagner ormis l'esthétique et l'acoustique .

    En revanche avec ma transmission full malossi , la c'est flagrant !

    Le moteur prend ses tours beaucoup plus librement tu n'as plus le trou des 80 km/h .

    En vmax sur le plat sans vent c'est 120 et 130 dans des conditions favorables .

    J'ai plusieurs fois bloqué l'aiguille mais vu les vibrations et le bruit du moulin , j'ai vite relaché la poignée .

    Une trans complete par contre faut compter 300€ hors MO . Le 4road tu le monte toi meme faut 15 minutes .

    Et oui je suis toujours sous garantie car la trans a été monté par mon cons .

  9. Re : TUNNING Majesty 
    #19
    riccomajesty Invité
    Tu es sure que tu es toujours couvert par la garantie du fait uniquement que les modif' soient faites par le conc' ? C'est a confirmer ça, non ?

  10. Re : TUNNING Majesty 
    #20
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Roule en
    YAMAHA FAZER 600
    Messages
    60
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Sur mon ATLANTIC j'ai juste changé la bulle et peint les trappes de visite.



    :ciao:

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Tous Modèles] Tuning
    Par Raymond dans le forum Honda
    Réponses: 11
    Dernier message: 18/03/2009, 21h10
  2. [satelis 125]tuning
    Par gdinksteph dans le forum Peugeot
    Réponses: 18
    Dernier message: 20/11/2008, 20h56
  3. [T-MAX] tuning
    Par julioone dans le forum Yamaha
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/09/2007, 17h09
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •