Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Info] Plus basse (785) qu'une VanVan (770): la GUZZI V7
Notices
 

Discussion: Plus basse (785) qu'une VanVan (770): la GUZZI V7

Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Mode arborescent

  1. Plus basse (785) qu'une VanVan (770): la GUZZI V7 
    #1
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    J'ai essayé hier la MOTO GUZZI SPECIAL/STONE...
    Je n'ai jamais eu de GUZZI... jamais trop eu confiance!
    Je suis retourné voir sur internet où en était la marque et lire quelques essais... j'aurais pas dû!
    J'ai donc lu que pour les V7 il pouvait se monter une autre selle que celle d'origine en "mousse", ramenant ainsi la hauteur de 805 mm à 785 mm et qu'elle n'est plus en "mousse" mais en "gel" et sans doute légèrement plus fine sur les cotés ...
    Rouler sur de grandes distances me manquant toujours un peu... Direction MOTO PASSION 35 à Rennes donc.
    Avec la selle normale, je touche de la pointe des pieds (1m67 et 70 kg tout nu)...
    Avec la selle rabaissée, j'ai les 2 pieds bien à plat... comme je ne me souviens pas les avoir jamais eu sur un scooter, une moto et même pas sur le VanVan (les reposes pieds me gênent)!
    Quant à l'essai lui même (une demi heure)?
    L'embrayage mono disque surprend sur 4/5 premiers enclenchement de la première et puis on oublie!
    Pas de surprise avec la Boîte ni avec les commandes, dans les standarts actuels.
    Pas trop de vibration (ça dépend sur quel rapport l'on reprend) et ceux ne sont même pas de vibrations, mais plustôt des ébrouements!.
    Le moteur se fait bien entendre.
    Au ralenti on entend aussi un bruit peut-être rauque/creux dans les échappements, pas très beau... par contre à la sortie c'est nettement mieux!
    Elle se place où l'on veut, avec le petit doigt... la taille des pneus change tout! aucune résistance!
    Couple maxi à 3000 et courbe plate, ça aide à vivre cool!
    Ah! j'allais oublier: le couple de renversements est agréablement présent... mais différemment que sur mes BM qui le faisait ressentir en bas... là il à l'air sous le réservoir de 22 litres!
    Encore autre chose qui me semble important (pour ceux et celles qui savent qu'il n'est dès fois pas simple d'équilibrer l'admission, même électronique, d'un multi cylindre) : une seule centrale de gestion de l'admission qui se dédouble ensuite.
    Son prix actuel: 7000 €


    Et j'ai les 2 pieds bien à plat, sans forcé, sans bouger mon assise et ça c'est génial!
    Elle est superbe en noir mat! et je n'aurais pas besoin de changer de casque!
    Et si je cessais de douter? Et si je vendais mon VanVan au printemps?
    (La V7 stone en photo est avec une selle normale)



    Dernière modification par Alika ; 15/09/2012 à 00h40.
    "Maudite soit la guerre"
     

  2. Alika a été remercié 9 fois par:

    aslio (17/09/2012), GO ZEN (15/09/2012), Granturismo (17/09/2012), Kerbu01 (15/09/2012), krisscc (15/09/2012), pollux (15/09/2012), serval91 (15/09/2012), WD 40 (15/09/2012), xelos33 (15/09/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Info] Choc à basse vitesse
    Par pollux dans le forum Blablatorium
    Réponses: 19
    Dernier message: 31/01/2011, 13h24
  2. [Autres...] Moto Guzzi Stelvio 1200 ABS
    Par xelos33 dans le forum Autres marques...
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2010, 22h22
  3. [Discussion] Guzzi Le mans
    Par glamouz dans le forum Blablatorium
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2010, 20h49
  4. A-coups à basse vitesse
    Par ark dans le forum Kymco
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/02/2008, 10h31
  5. Pb à basse T° ???
    Par claude F dans le forum Kymco
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/12/2007, 12h18
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •