Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958

Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Je suis indécis...!
Notices
 

Discussion: Je suis indécis...!

Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Mode arborescent

  1. Re : Je suis indécis...! 
    #4
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Merci à vous d'avoir fait avancer le shmiiiiltruc, je ne veux surtout pas me la wouég dixit Grantu', mais être protégé "efficacement" derrière un carénage est un confort royal dont j'aurais du mal à me passer, et je ne veux plus de scoot, j'aurais peut-être dû commencer par l'YBR finalement mais la boîte de vitesse m'a rebuté (tant pis il a perdu 6 ans), et c'est un peu un rêve de gosse que de chevaucher un réservoir bien habillé, je ne vais pas me l'a PT non plus sur la route au guidon d'une éventuelle YZF, mais goûter au plaisir immense de s'assoir simplement sur sa selle, me tente grandement , son comportement routier royal parachèvera mon bonheur, m'en fou si je n'ai pas les moyens de l'enmener sur circuit. Je croise si peu de motos et voitures sur mon trajet, alors j'aurai le temps de me faire à l'engin "d'apprivoiser" doucettement la bête, le tracé menant à l'atelier m'y autorise, l'A15 et la 184 proche me permetront d'évoluer efficacement à son guidon dans le flot de la circul., le maître mot pour moi est en premier lieu PLAISIR TOTAL (pour peu que mon budget l'autorise, c'est encore l'inconnue à ce jour). l'YBR bien carénée frôlerait probablement les 3000 Euros, alors autant s'offrir la CBR pour 400€ de plus, mais j'aurais quand même un malin plaisir à tourner sa clef de contact chaque matin, aucun probablement sur l'YBR même si elle ne manque pas de charme pour tout avouer, bah il me reste encore un peu de temps pour y réfléchir, ... A+
    Dernière modification par WD 40 ; 14/09/2012 à 23h31.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Présentation] Coming out ;-) Je suis mnt scooteriste !!!
    Par arnaud dans le forum Présentation
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/02/2012, 21h41
  2. [Présentation] suis nouveau et un peu paumé
    Par Gégé 22 dans le forum Présentation
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/04/2011, 09h11
  3. [x9 125]bonjour je suis nouveau
    Par piaggio59540 dans le forum Présentation
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/01/2011, 16h12
  4. [Discussion] Un PV !!! Comment j'suis véner !!!
    Par pingoo dans le forum Blablatorium
    Réponses: 69
    Dernier message: 18/12/2009, 04h20
  5. [BB 650] perplexe je suis...
    Par picolo34 dans le forum Suzuki
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/03/2009, 02h39
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •