Salut les amis !

Voila, j'ai un soucis sur mon suzuki burgman 650 de 2003, acheté il y'a tres tres peu

Donc je vais expliciter chacun tout seul pour un soucis de clarté :

Premier soucis :

Le voyant FI qui s'allume aleatoirement, toujours quand je roule, des que je coupe le contact ( a la clé) et je remet, il disparait

FI est pour Fuel Injection apparement, mais je ne sens pas que la moto est molle, pas de consomation anormale ( 5,6l / 100 sur une moyenne de 200bornes de toutes formes, autoroutes, villes, nationales...) et aucune fumée a l'echappement

Deuxieme soucis, un peu plus effrayant par contre :

J'ai le vase d'expansion qui se remplit de Ldr quand je m'arrete apres avoir roulé, tellement qu'il deborde par le trop-plein, en bonne quantité quand c'est chaud ( beaucoup de ville)
Je sais plus ou moins que mon ventilateur ne marche pas, fusible bon, branchements bons, je pense a la sonde ou au ventilo a remplacer.. a voir avec mon garagiste pour ca

Apres des recherches sur le net, je suis tombé sur l'effrayant constat du joint de culasse..
Hors, mis a part le ldr qui remonte par le vase d'expansion(tellement chaud qu'il y'a des bulles parfois)
-les durites sont molles (moteur tournant bien sur) et pas dures
-pas de "mayo" sur le bouchon radiateur
-aucune fumée, mais vraiment aucune ! ( pas visible en tout cas)

A noter que la temperature moteur est indiquée au tableau de bord comme normal (3 barres 90% du temps, 4 quand je bloque dans des bouchons,temoin de surchauffe dans un enorme bouchon ou ca n'avancait pas, d'ou mon soupcon sur le ventilo; mais redescends tres tres rapidement a 3 des que je roule une 30 aine de secondes vers les 60km/h et plus)

Voila, j'attensd vos avis avec impatience, et en vous remerciant d'avance !