Salut Caulre,

Je te conseille plus que vivement le Scarabeao 125. J'ai eu le bonheur de l'avoir pendant un an à Lyon où c'était mon unique véhicule... J'ai du m'en séparer lorsque je suis monté sur Paris, et je l'ai maintes fois regretté.
Tout d'abord, j'adore son look. Pas un autre scoot ne lui ressemble, et il fait ultra classe. Ensuite, il a un super moteur (pour un 125) et est (quasiment) insensible à la charge. Je faisais beaucoup de duo avec et ma femme adorait. Point de vue stabilité, rien à redire. On lit souvent que l'avantage des grandes roues est la stabilité, mais qu'en contre partie, la maniabilité est moindre. Perso, le manque de maniabilité ne m'a pas du tout déranger, je le trouvais au contraire parfait de ce point de vue. J'avais la version GT, avec top case et les 2 valises, super pratique. Les valises peuvent etre mises ou enlevées en quelques minutes seulement.
Franchement, j'ai fait 1000 bornes avec, et j'ai jamais eu un seul problème. Revendu au bout d'un an au même prix que je l'avais acheté... :-) Ce scoot a été pour moi un énorme coup de coeur. D'ailleurs, si j'avais à reprendre un 125 actuellement, ce serait sans la moindre hésitation celui la.
@+