Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[Présentation] X9 250
Notices
 

Discussion: X9 250

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. X9 250 
    #1
    X9250-2001 Invité
    bonjour à tous! nouveau sur le site,je me présente. 50 piges, dans le sud-ouest et possédant un X9 250 de 2001 moteur Honda de 28000 km première main comme neuf. je vous dis pas c'est la croix et la bannière pour les pièces détachées, le seul concessionnaire Honda et Piaggio de Montauban ne connait pas ce scout et ne veux pas y toucher. alors! alors! alors! voila mes questions. quand je coupe le contact et qu'il est en marche bien sur, un coup sur deux j’entends un grand CLAC dans le moteur comme si cela venait du carter de l’embrayage, et au démarrage à froid il tourne trop bas jusqu’à s’arrêter et il faut le redémarrer et la re clac clac clac au même endroit. ensuite je cherche des pièces comme;filtre à aire qui n'a jamais été changer,un pot genre sport et le tableau de bord ou ce trouve les compteurs. Voila! déjà ça. aider moi je veux le garder mon pépère. ah!ah!ah!ah! et merci par avance
     

  2. Re : X9 250 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    X9 250-2001

    Kriss
     

  3. Re : X9 250 
    #3
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bienvenue à toi
    et ce n'est pas toujours aisé de conserver des "vieux modèles",
    notamment pour les pièces,
    mais c'est toujours plaisant !
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •