Notices
 

Discussion: [SW 600] Bandes de peur

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. Soyez prudent !!!! 
    #11
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Franchement tu a eu de la chance sur l'A86, moi je la prend du cote de st quentin en yvelines je dois t'avouer qu'il l'on retaper terrible !!! sa donne vraiment envie de faire entendre le bi cylindre !!!!
    Je pense qu'il serais vraiment trop trop beau qu'il ne mette pas de radar auto grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    J'avais une tite question sur ton silverwing a partir de quelle vitesse tu commence a bien te coucher ???? je dois t'avouer qu'a basse vitesse je suis encore hésitant ??
    Au fait par hasars tu ne c pas le compteur sur le SW Honda la brancher ou ???, je crois bien qu'il il directement sur la transmission !!!
    merci a toi
    tchaoootchaoooo
     

  2. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #12
    scoot'air Invité
    Citation Envoyé par Cowboy
    Il sera très dur pour moi de revenir à la moto, je suis trop habitué à envoyer les watts d'un coup de manette ; )
    Salut !

    d'accord avec toi, mais ça se fait tellement mieux encore avec une boîte séquentielle ( BB 650, Forza 250 ), essaie une jour !
     

  3. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #13
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par scoot'air
    Salut !

    d'accord avec toi, mais ça se fait tellement mieux encore avec une boîte séquentielle ( BB 650, Forza 250 ), essaie une jour !
    Comme je suis curieux de nature, j'aimerais bien acquérir un de ces jours un de ces bijoux à boîte séquentielle
     

  4. Re : Soyez prudent !!!! 
    #14
    Cowboy Invité
    Citation Envoyé par amazir78
    J'avais une tite question sur ton silverwing a partir de quelle vitesse tu commence a bien te coucher ???? je dois t'avouer qu'a basse vitesse je suis encore hésitant ??
    Par rapport au Nicois, je ne le couche pas tant que ça mais c'est déja un bon début, j'ai pas suffisament de virolos en IDF pour l'exploiter au maximum.

    Sur les quelques virages sec que j'ai pris genre échangeur, comme je ne connais pas les réactions du SW surtout à cause de l'absence de frein moteur, je freine beaucoup jusqu'à presque ralentir, puis je penche et je remet gaz jusqu'à la fin du virage ... c'est vraiment pas terrible :new_puppy les motos sont passés depuis longtemps

    J'attends de faire quelques balades dans la campagne cet été pour assimilier le pilotage du scoot

    Mais je suis preneur pour les conseils que vous m'apporteriez
     

  5. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #15
    vazkor Invité
    Salut,

    J'avoue que je suis scié par ces photos de bequille rapée :-))) !
    J'ai un SW 600 depuis 2001 (90 000 km), et je n'ai jamais osé incliner la bête à ce point (de loin !). C'est même ce qui me fait le plus flipper : la stabilité dans les virages... bon, je ne roule que sur Autoroute ou presque (A86 Est), par tous les temps, et une gamelle peut couter cher vu le traffic... mais je ne "sens" pas le scoot dans les grandes courbes...

    Je ne dois pas avoir la technique...
    Vazkor
     

  6. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #16
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Roule en
    en bb650 le 11 octobre 2005
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut a tous
    je peu vous affirmer que Silverwing ce couche comme un malade dans les virages.
    Au debut je croyais qu il faisait ca avec un lime
    Mais apres avoir ete en Italie avec lui j ai compris, il faut dire qu il habite en montagne avec les chévres alors il connais les virages
    Maintenant sur la prommenade des anglais il m a bleuffé moi en mode power il ma tenue la jambe sont scoot marche tres fort.
    Silverwing ne m en veux pas pour les chévres
     

  7. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #17
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Ahhhh!!! Je me disais bien que j'avais les oreilles qui sifflaient!!
    Au fait Tomthib, ce jour là, j'étais en configuration "ballade" (top case/grosse bulle) et c'était toi qui me tenait la gambette!!!
    Par chez moi j'ai pas trop de chèvres, en revanche j'ai des sangliers!!!
    Pour ce qui est de la puissance du SW et du fait qu'il tienne bien la route pour peu qu'on sache s'en servir, certains membres de Tmax Mania pourraient vous en parler avec une petite larme au coin de l'oeil suite à une sortie dans le Verdon....
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  8. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #18
    Date d'inscription
    février 2006
    Roule en
    Xmax 250
    Messages
    552
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par thomthib06
    Salut a tous
    Maintenant sur la prommenade des anglais il m a bleuffé moi en mode power il ma tenue la jambe sont scoot marche tres fort.
    Silverwing ne m en veux pas pour les chévres
    Pas bien la prom' c'est limité à 50 !

    Remarque si je vois un SW me doubler, je saurai qui c'est !
     

  9. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #19
    vazkor Invité
    Silver, c'est quoi la technique pour virer sans gamelle ?

    Dans certaines courbes de l'A86, j'ai l'impression que je vais partir aux fraises si je dépasse 90 sur route mouillée, alors que les motos me dépassent allègrement à 120... soit je suis un trouillard fini (c'est possible ), soit il y a vraiment un hic, ou je ne sais pas y faire...
     

  10. Re : Bandes de peur sur Silverwing 
    #20
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors c'est vrai que sur route mouillée, je fais pas le fier non plus, mais c'est tout à fait logique qu'un scooter soit plus sensible à la perte d'adhérence sur sol glissant au regard de la taille des roues:sboat2: .
    Sinon, l'A86, 'connais pas... mais as tu bien fais l'entretien de la fourche?? as tu bien remplacé les combinés arr (en moyenne tous les 40/50000 kms)? Quels sont tes pneus?
    Regarde déjà tout ça...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •