Notices
 

Discussion: Tout dans la voiture pour voyager

Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Vue hybride

  1. Re : Tout dans la voiture pour voyager 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    pas mal tout ca, concernant les emboitages corporel et optimisation du réchauffement corporel je veux bien donner un court "french made" a la dame
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. Re : Tout dans la voiture pour voyager 
    #2
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    322
    Merci
    1
    Remercié 32 fois pour 25 messages
    Pas mal tout ca ! S'il pleut, ils ont la solution aussi sur leur site mais à plus de 3000€ le système, ça s'adresse aux suisses ça c'est sûr ! Clairement ça s'adresse aux jeunes couples sans enfants (sinon je ne vois où on les case les bouts de choux...) et donc en général sans le sou..., les anciens, ils ont la tune pour le camping car et ils aiment le confort. Là c'est pas pour la plupart des jeunes couples français en tout cas...
     

  3. Re : Tout dans la voiture pour voyager 
    #3
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Les 3000 € ne semblent pas si exessifs que ça, si l'on devait faire sois même le boulot faut déjà acheter le contreplaqué marin qui va bien et là c'est du épais en plusieurs planches, + la peinture/sous couche (en espérant ensuite que la peinture ne se taille pas à la moindre occasion), puis la visserie (ben inox de pref.) et on oublie les heures pour la découpe et là impossible d'obtenir la même précision, de plus si je n'ai pas la scie sauteuse et autre babioles (...) faudra donc investir et persellement j'aime pas trop investir dans du 1er prix, bon chacun fait comme il veut, et pis c'est 3000 € représente l'achat d'un Atlantic, nu sans couette/tablier/douchette ect et l'Atlantic à deux bah s'est simplement l'horreur l'engin est cloué au sol et bonjour la conso, je rejoint Ymo85 pas question de sacrifier le confort/sécurité et rester libre de se casser quand on veut quelque soit la météo. Finalemenr ce tarif me semble correcte, la société ... mince ... "truc", se fait évidement une marge mais l'idée est excellente, j'investirai bien on aime bien bouger mais là trop de priorité à régler et pis les mouflons on aime bien les trimballer avec nous et pis faudrait aussi que je trouve une astuce pour caser le Télescope dans le véhicule ainsi équipé même pour le temps d'un WE de 4jrs... ca fait beaucoup de 'mais' donc pour l'instant c'est régler, les balades à 2 c'est pour, houlala, bien plus tard...
    @ Red : "emboitages corpo." mdr
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Du PV pour tout le monde
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2011, 12h52
  2. [Autres Acc.] Remorque voiture pour transport motos
    Par ymo85 dans le forum Accessoires
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/07/2011, 07h48
  3. [Discussion] Feux de jours pour voiture
    Par Cigale dans le forum Blablatorium
    Réponses: 34
    Dernier message: 08/02/2011, 16h36
  4. [Info] Tout, tout, tout, vous saurez tout sur l'assurance !
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/07/2010, 20h38
  5. [Web] Tout, tout, tout vous saurez tout sur Yamaha
    Par aslio dans le forum Yamaha
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2010, 18h46
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •