Bonjour à tous!

Je me présente, Robert, 40 ans et je vis près de Lausanne en Suisse.


Je suis un motard de longue date et prochainement un novice en scooter! En effet pour me facilité les trajets boulot/maison je me suis dis qu'un scooter semblait l'idéal. Pour le modèle je me dirigeais vers les maxiscooters en 400cc qui me paraissent être un bon compromis pour pouvoir faire également quelques sorties.

J'ai flashé sur le Burgman mais je n'en ai pas trouvé en (bonnes) occasions et comme ils vont en sortir un nouveau l'an prochain je me voyais pas trop partir sur du neuf. Finalement je me suis décidé pour un Majesty 400 qu'un collègue me vend pour un très bon prix. C'est un 2004 avec 37.000km, il est bon état et ainsi pour pas cher cela me permettra de faire mes premiers pas de scooteriste!

Et si je suis accro on verra en 2013 ce que nous sort Suzuki..... wait and see... :wink_New1:


Comme cela fait un petit moment que je suis parti sur l'idée du scooter j'ai pu trouver pas mal d'infos sur le net pour m'y familiariser, dont ce forum qui m'a l'air très conviviale et pointu lorsque une question est posée. J'espère bien alimenter les rubriques "retour d'expérience" et "détente" plutôt que "je suis en panne, au secours!!"


A bientôt!