Bonjour,
Voilà il y a quelques temps j'ai eu un BB650 de 2003 pendant 2 ans et je suis retourné à la moto.
Le BB m'a laisser de bon souvenir hormis mon problème de ventilateur et de grippage de piston de frein avant et le bruit de diesel.
Aujourd'hui pour des questions pratique je me demande si je vais pas revenir au maxiscoot mais je ne sais plus lequel choisir !!
A lire les posts sur le net, il y a de quoi devenir parano avec cette foutu de CVT !! même avec le changement de la fameuse vis il y a des personnes qui ont de nouveau le problème ... Perso j'ai rouler 20000 km et je n'ai pas eu de soucie !! est ce dû à ma conduite plutôt cool ?? hormis les fois ou je me suis fais plaisir avec le mode power (j'aimais le mode manuel car je le trouve pas pratique du tout) ?
Enfin aujoud'hui je ne sais pas quoi faire ... il y a le Tmax mais prisé par les voleurs ... le SW600 mais avec une tenu de route médiocre et une consommation hors norme (sur le 1er model). Le Gp800 me plait bien mais on en trouve pas en occase ou pas beaucoup, et le news qui est bien mais pour le duo bof et tape cul ! :-)
Arf le choix est dur !!
surtout que maintenant je fais plus de la ballade que de l'utilitaire !! il ne verra que très peu paris :-) (sauf les jours de grève de la ratp ou sncf).
A chaque fois que je fais le tour, le BB serai plus dans mes besoins (de plus je le connais), mais cette CVT .... j'aime pas jouer à la loterie.