Voila je suis à bout avec un voisin qui emmerde la copro depuis plusieurs années.
Je m'explique:
Personne d'un certain age, méchant mais pas con. Il a fait plusieurs dégradations sur des véhicules appartenant à d'autres copropriétaires, divers mots laisser dans la copro. La ou je gare ma moto, ça ne lui plait apparemment pas, ce qu'il a fait au début c'était de mettre des grosses piles de prospectus, je vous laisse imaginer quand il pleuvait, en ce moment il déplace une poubelle pour la mettre sur ma place.
Il ne fait que les trucs en douce.
Donc ce matin à bout je pars au boulot, je le croise dans la rue, il était en voiture, je fais demi tour, reviens chez moi pour l'attendre et lui parler entre quatre yeux.
Par précaution j'ai demander à ma femme de descendre avec moi pour me retenir au cas ou.
La discussion s'est envenimé, le con attendais juste une chose c'est que je lui en mette une, chose que je n'ai pas faite d'ailleurs.
Il a essayer de me faire sortir de mes gonds, j'ai eu un mal fou à me contrôler.
Ce soir je vais aller déposer une main courante au commissariat, on verras bien. Et je vais essayer d'avoir des témoignages des autres copropriétaires.
Après ça je ne sais plus quoi faire. Cela commence à affecter ma santé, je dors mal, maux de têtes...
Je suis preneur d'idées ou de démarches à entreprendre.