Serval,

Je pense que la violence n'engendre malheureusement que la violence, ne serait-ce que verbale.

Bon, ce vieux con (il faudrait les euthanasier à la naissance les vieux) sait ce qu'il fait. Toi tu sais te contrôler, c'est tout à ton honneur.

Déjà, tu pourrais demander à la copropriété, de délimiter un emplacement deux roues, "virtuel", mais comme ça tu es tranquille et tu peux mettre ta moto, là ou tu as le droit, regarde ensuite son côte-part pour l'assemblée de copro, mets toi bien avec tes autres voisins pour avoir le plus grand nombre de tantièmes, et fait voter un emplacement deux roues tracé au sol. Comme ça, sa voix ne sera pas reçue et toute réclamation inopposable, puisque tu auras une majorité relative.

Ensuite, je pense qu'aller voir la Police c'est bien aussi, car ça doit exister un truc comme dégradation sur véhicule, comme ça tu lui mets le nez dedans.

Regarde aussi s'il fait pas sêcher du linge aux fenêtres ou visible sur le balcon, ou si ses bacs à fleur sont bien à l'intérieur de son balcon/fenêtres et non à l'extérieur. Si il y a un truc comme ça, tu appelles le syndic de copro et tu lui demande de mettre en demeure l'autre âne.

Pour l'instant j'ai pas plus d'idées.

Bon courage