Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW-T600] J'ai changé mon Swt 400...
Notices
 

Discussion: J'ai changé mon Swt 400...

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Mode arborescent

  1. J'ai changé mon Swt 400... 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Roule en
    Bmw F800R
    Messages
    135
    Merci
    24
    Remercié 27 fois pour 14 messages
    J'attendais avec impatience l'arrivée des nouveaux bmw, mais à l'essai j'ai été très déçu. La finition et l'agrément moteur n'étaient pas à la hauteur de mes espérances.
    Je souhaitais changer mon Swt 400, pour quelque chose qui soit plus puissant, plus sportif, une meilleure tenue de route et dans l'idéal tout aussi pratique avec une bonne capacité d'emport et une bonne protection au vent. Le C650GT collait parfaitement à la définition, surtout que la pose d'un top case collait assez bien avec la ligne. Mais à l'usage il ne me plait pas. Le c600 sport et le tmax ont le coté puissance et tenue de route, mais du coup top case plus qu'obligatoire pour mes besoins, mais alors là niveau look... :-((
    Je retourne chez Honda pour voir l'intégra, mais ne suis pas emballé par la ligne de l'engin et ne suis pas encore prêt à rouler en scooter à valises (Par contre avec une r1200rt, une norge ou une vfr1200f... j'dis pas non).
    Je vois un swt 600 "connect" dans la concession et me dis qu'il a quand même une super gueule malgrès son équipement d'un autre temps.
    J'essaie. Verdict: j'ai commandé un swt 600 "préparé": Honda me pose des amortisseurs fournalès, ressort de fourche Hyperpro, warning, poignées chauffante, transfert mon top case couleur scoot et après la révision des 1000km l'engin perdra 1g de galets et son ressort d'embrayage sera changé par un plus raide (malossi blanc).

    Je viens de trouver mon beau scooter plus puissant, plus sportif avec une meilleure tenue de route, une bonne capacité d'emport et une bonne protection au vent pour 8564€ tout compris (accessoires, main d'oeuvre et frais MEC).
    Toutes ces modifs peuvent paraître "quéqué", mais sont invisibles de l'extérieur (sauf les amortisseurs) et à l'utilisation sont très agréables.


    Je l'ai dans 2 semaines... C'est long 2 semaines!!!
     

  2. Ce message de Cyril325 a été remercié par:

    Grazu (24/09/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [MB 400] Enlever oil change sur burgman 2006
    Par twinpower dans le forum Suzuki
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/05/2010, 12h08
  2. [Info] Djédjé a changé de monture.....
    Par tof dans le forum Blablatorium
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/04/2010, 10h32
  3. [Info] Code de la route : ce qui a changé depuis 5 ans
    Par Granturismo dans le forum Je débute...
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/05/2009, 14h40
  4. Temoin "CHANGE OIL" sur BB650
    Par sberdli dans le forum Suzuki
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/11/2008, 20h59
  5. Voyant "Oil change" s'allume : que faire ?
    Par Carson dans le forum Suzuki
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/11/2007, 10h40
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •