Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Présentation] Skybrake v2
Notices
 

Discussion: Skybrake v2

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. Skybrake v2 
    #1
    ppcognac Invité
    Bonjour à TOUS,
    Je suis retraité et vis au VIETNAM. Actuellement je suis de passage en France. Comme il faut un permis de moto (très très dur pour l'obtenir au Vietnam). Je conduis actuellement un Honda LEAD et compte acheter une Honda SH 150i à ma rentrée (on a droit jusqu'a 175CC avec le permis de voiture). J'ai acheté un anti bike jacking SKYBRAKE V2 pour ma future acquisition mais je ne sais pas comment brancher sur le Honda SH. Est ce que quelqu'un peut me donner l'astuce ou le schéma éllectrique (branchement) du SH SVP.
    Très content de Vous rejoindre
     

  2. Re : Skybrake v2 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Il y a bien ceci, mais c'est sans doute déjà connu et insuffisant : http://www.lemotardbleu.com/site/med...KYBRAKE-V2.pdf
    On est bien ici
     

  3. Re : Skybrake v2 
    #3
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    Il y a bien ceci, mais c'est sans doute déjà connu et insuffisant : http://www.lemotardbleu.com/site/med...KYBRAKE-V2.pdf
    J'imagine qu'il connait déjà ça mais que sa question porte plutôt sur les branchements.

    Pas de difficulté particulière pour moi, sauf en ce qui concerne le branchement des deux fils (repère 1) " à relier à l'extrémité de la coupure moteur".


    Comprends pas.

    Un coup de fil au constructeur me semblerait utile.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •