Et voilà !! c'est depuis un fauteuil roulant que je vous salue tous.

Lundi 23.07 retour au boulot après déjeuner, j'enfile tranquille le rond point de l'aérodrome de Mandelieu. Je prend l'intérieur du rond point pour ressortir plus loin mais une BAR hésitante ( genre touriste cherchant sa route) qui faisait l'extérieur m'a coupé la route. Coup de frein! pied à terre pour essayer de remettre la machine droite mais glissade et le pied gauche coincé sous le maxou a fait un 360° dans un joli craquement...

Heureusement j'étais conscient ,mais pied gauche broyé, je me suis donc mis en PLS et un sympathique motard de la municipale m'a proposé de déplacer mon maxou à la sation Total toute proche où j'ai réussi a le faire récupéré par 2 collègues de boulot. J'ai juste eu le temps d'appelé ma femme avant que le pompier ne me prenne mon téléphone.

Pompiers, police municipale + nationale : nom prénom adresse, date de naissance,... à donner a chacun. Desfois qu'ils savent pas quoi mettre sur la pierre tombale....) . Bien évidemment, quand tu es par terre au milieu du rond point,tu gênes ces messieurs dames et tu as plus vraiment d'amis pour défendre tes droits et tes affaires.

Arrivée du SMUR (des gars sérieux) et après shootage à la morphine, direction l'hopital de Grasse (heureusement pas les Broussailles à Cannes, pitié les gars..!) pour passer au bloc. Pas de place le soir, donc nuit sous morphine et le lendemain 2h1/2 au bloc pour reconstruction. Super boulot du Docteur Lino, mais bon maintenant je pèse + lourd et je vais biper aux portiques des aéroports.:wink_New1:

Bloqué sur le lit d’hôpital, comment faire pour m'occuper du scoot?. Ma femme a donc appelé Marc Moto au Cannet. Et là il a été génial!! le lendemain il s'est organisé pour le récupérer et le ramener à son magasin.

Maintenant reste la partie administrative et je suis pas au bout de mes peines. La police n'est jamais venu me voir pour avoir ma version des faits et refuse de me donner une copie du PV de constatation. Seule mon assurance peut faire une demande et apparemment le délai est au moins de 2 mois.... . A force de persévérance j'ai enfin eu le commissariat de Cannes qui m'a répondu qu'aucun PV n'avait été fait car cela a été classé comme une chute fortuite. Le conducteur de la voiture a du déclaré ne pas m'avoir touché. Tout bénef pour le gus. Comme si je m'étais vautré pour lui faire plaisir..:crazy2::crazy2:.
Au final, faut pas chercher à éviter et shooter dedans...

Il ya quand même quelque chose qui cloche en France dans les procédures ....Comment fait on pour défendre ses droits dans ce cas là??? Quelqu'un peut il m'expliquer? vous avez déjà eu le même cas?
Question santé les nouvelles sont pas trop optimiste car d"après le Doc pas question de mettre le pied par terre avant 2 mois.. .Donc béquilles , atèle, sans parler des médocs et de la rééducation.. . Mais bon j'ai encore mon pied..