Notices
 

Discussion: Monsieur jerome bonaldi

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. Thumbs down Monsieur jerome bonaldi 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Ce soir j'ai vu sur itele (si je me souviens bien) jerome bonaldi (le gars qui presentait des trouvailles) nous faire une belle morale sur le monde du 2 roues.

    Pour lui les motards roulent trop vite, le principale danger des deux roues sont les deux roues, l’éclairage d'un deux roues n'est pas la priorite mais plutot les elements reflechissant, plus tout un tas de poncifs dont je vous fait grace ...

    Sauf que pour etre credible il faudrait deja avoir passe le permis moto avant de critiquer les motards.
    Mais meme, se pointer sur un scoot en casque jet, sans blouson de protection, en petit blaseur et pantalon leger (meme pas un jean), pire encore sans gants et parler securité c'est se foutre de la gueule du monde!
    Aussi, je vous renverrai reviser les statistiques d'accidentologies et de responsabilités pour constater que les 2 roues sont victimes plus que cause des accidents, et presque tout le temps a cause des caisseux.

    Votre morale monsieur, gardez la!
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 5 fois par:

    chapaioux (28/07/2012), krisscc (28/07/2012), serval91 (29/07/2012), WD 40 (29/07/2012), xelos33 (29/07/2012)

  3. Re : Monsieur jerome bonaldi 
    #2
    Date d'inscription
    avril 2008
    Roule en
    Honda GL 1800
    Messages
    2 805
    Merci
    2 270
    Remercié 1 175 fois pour 600 messages
    Je trouve que tu es trop gentil avec ce gugus il est nul a ch... alors tu sais l'avis des c..s ne m'a jamais intéressé

    Kriss
     

  4. Ce message de krisscc a été remercié par:

    xelos33 (29/07/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •