Je travail ce WE, c'est rare.

Je respecte les limitations, c'est fluide, je suis pas presse.

Je suis sur ma file dans une petite rue, un convoyeur de fond decide de se rabattre sur ma file car il tourne a droite.
Je suis oblige de mettre les gazs ou de piler, j'accelere. Je lui dit gentiment qu'il faudrait au moins mettre son cligno: doigt d'honneur de sa part.
Un peu degouté alors que je la jouais soft, je répond a l'identique puis tourne dans la rue. Lui aussi.
Feu rouge, je stop, il décide de me percuter ...

Je beguille, lui dit que j'appel les flics.
Son college descend, joue la mediation "ouais il est fatigue donc un peu ennerve, mais t'as rien, j'suis motard moi aussi, et puis on bosse"
"Parce que moi j'vais a un cours de danse a cette heure la d'apres toi? moi aussi j'vais bosser, vous êtes en tors depuis le début, j'vous ai gentiment dit pour le cligno, j'aurais pu etre plus agressif dés le debut"

Bref, je prends les coordonnées de la voiture devant pour temoin, je prends une photo de la plaque du camion et je me dis qu'apriori j'ai rien sur le scoot et roule.
J'arrive au taf, re regarde, en fait comme c'est un camion il a tape plus haut que ma plaque, la coque ... quelques rayures.

Alors? j'fais un constat seul et j'l'envoie ? ou j'laisse tomber ? Faut que le temoin accepte aussi de temoigner ... Ca me gonfle ... j'etais tranquile, je roulais tranquile, j'ai réagit a la cool ... y'a pas de justice.