Citation Envoyé par claudec Voir le message
j'ai essayé l integra 750 par 2 fois et donc sur 100 bornes environ.Mes references en scoot sont le piaggio x10,le kymco xciting 400 et le SRV850(que j ai possedes).En depart arreté il depasse quelque peu le SRV en reprises il parait un peu moins rapide (quoique)en modes auto ,mais en mode manuel ce scooter est tres efficace,il suffit de tomber 1 rapport et comme on n a pas a embrayer et debrayer il n y a aucun temps mort.Tres ageable et tres efficace.Tenue de route hors pair et maniabillité en ville tres bonne(un peu en dessous du tmax)mais le mien était sous gonfle a 1.9 kg(verification a l arrivée)le confort pilote est tres bon mais un peu dur a l arriere,si je l achete il me faudra refaire une selle plus confortable.La position de conduite est tres bonne.Son seul repproche sera l espace sous la selle qui est tres petit pour un scoot mais bien pour une moto
voilà mon ressenti mais j ai beaucoup lu sur ce scoot et notemment qu il est plus rapide de 13 km/h que le 700 avec 183 km/h gps et a davantage de reprises
je dois prendre mon mal en patience car ma moto est neuve(fin janvier)comme quoi les vieux c--- sont toujours passionnés comme les jeunes ni plus ni moins
je crains d avoir posté au mauvais endroit,si c est le cas veuillez m excuser
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SRV 850 26 MARS 2014 002.jpg
Affichages : 472
Taille : 69,4 Ko
ID : 3996
Merci pour ton retour d'expérience