Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2958
[Discussion] Permis a points : la relance par mail inapproprié
Notices
 

Discussion: Permis a points : la relance par mail inapproprié

Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. Exclamation Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    Hello

    Comme vous le savez peut etre, je suis en "procedure" contre "des infractions qui m'ont ete reprochées" abusivement selon moi (interfilage + warning)
    En attendant de passer devant le juge aidé de mon avocat, j'ai fournis a ce dernier des pieces justifiant de mes annees de bonne conduite sans infraction.
    Dont une attestation montrant que mon capital de points est intact.

    Pour cela il faut se connecter sur "telepoints.fr" qui est un site appartenant a l'etat.

    Que recois je aujourd'hui par mail? un site qui me demarche pour me vendre des stages pour recuperer des points...
    Je vois que la machine a fric est en marche, que le listing des personnes s'inscrivant sur telepoints est revendu sans consentement, c'est magnifique.

    Apres cela, qu'on ne vienne pas me dire que les radars ne sont pas des "pompes a frics" et que ce marche de dupe n'est pas orchestré par l'etat.

    Je vous fais grace des formulations utilisées dans le mail ... pathétique.
    Dernière modification par ReD ; 09/07/2012 à 13h29. Motif: trop de fautes :p
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  2. ReD a été remercié 6 fois par:

    chapaioux (09/07/2012), christian81 (11/07/2012), discret (09/07/2012), le boucan (10/07/2012), serval91 (09/07/2012), xelos33 (09/07/2012)

  3. Re : Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #2
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Pas sûr du tout qu'il y ait une transmission volontaire de données. Les robots virtuels sont suffisamment malins pour pêcher des informations pertinentes et les utiliser à des fins commerciales. Google par exemple affiche des publicités ciblées en fonction des sites que je visite. Faut faire avec (ou alors vivre déconnecté).
    On est bien ici
     

  4. Ce message de tempura a été remercié par:

    krisscc (09/07/2012)

  5. Re : Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #3
    Date d'inscription
    mai 2008
    Messages
    1 844
    Merci
    170
    Remercié 845 fois pour 378 messages
    @tempura les cookies aux quels tu fais references n'ont rien a voir dans ce cas.
    Je peux etre plus technique si tu veux plus d'information mais ... la flemme

    Je te renverrai en tout cas vers le sujet traitant des données personnelles revendues lorsque tu fais une nouvelle carte grise. (je n'ai plus le lien mais on en avait parle ici)
    Stop, Drop, shut'em down open up shop
    Oh, no
    That's how Ruff Ryders roll
     

  6. Re : Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #4
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Sym GTS 125 sport édition
    Messages
    654
    Merci
    17
    Remercié 25 fois pour 12 messages
    Non, non, je ne veux pas plus d'informations techniques. J'avais juste du mal à croire que l'Etat pouvait faire du commerce avec les données qu'il est amené à recueillir. Il est vrai que dans ton cas, ce n'est pas une publicité qui s'est affichée sur ton écran, mais un mail qui est arrivé dans ta bal. Donc, d'une manière ou d'une autre ton adresse a été communiquée à une entreprise commerciale. Ce n'est pas très rassurant.
    Dernière modification par tempura ; 09/07/2012 à 15h45.
    On est bien ici
     

  7. Re : Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #5
    Date d'inscription
    août 2006
    Roule en
    R 1200 GS Adventure
    Messages
    2 170
    Merci
    845
    Remercié 1 533 fois pour 611 messages
    Citation Envoyé par tempura Voir le message
    [...] J'avais juste du mal à croire que l'Etat pouvait faire du commerce avec les données qu'il est amené à recueillir [...].
    Et pourtant, si tu oublies de cocher la case qui va bien lorsque tu remplis les formulaires d'immatriculation, tes données sont revendues par l'Etat.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Didier, du X8 125 au SW 400, au BB 650 (x2) à la R 1150 RT puis à la 1200 RT.

     

  8. Re : Permis a points : la relance par mail inapproprié 
    #6
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Roule en
    800 gs bmv 1200gsavant 900TDM avant burg 650
    Messages
    82
    Merci
    112
    Remercié 12 fois pour 7 messages
    il ne faut pas croire que l'état est blanc j'ai rempli une demande d'immatriculation pour ma fille et il y aune case ou on te demande si tu es d'accord pour que la prefecture utilise tes données c'est fou non ? tu es obligé de cocher pour resté plus ou mons anonyme je reçois toujours des pubs des offres pour des campings cars je n'en ai plus depuis 7 ans on est fliqué et internet accentue ce phenomène
    LE BOUCAN:man_in_love::vava: LE SEUL L'UNIQUE:air_kiss:
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Web] Les plus beaux ronds-points
    Par Granturismo dans le forum Web Scoot
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/10/2013, 13h01
  2. [Discussion] 6 points de moins
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/05/2012, 21h31
  3. [Info] Si ça peut vous éviter de perdre des points...
    Par Alika dans le forum Blablatorium
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/12/2009, 22h46
  4. [Discussion] Permis A passé, permis A loupé !
    Par rupture95 dans le forum Je débute...
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/04/2009, 23h28
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 20/07/2007, 19h20
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •