Notices
 

Discussion: [SW 600] Pneus

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37
  1. Re : pneus pour SW 
    #11
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    Kymco X-Citing 300
    Messages
    388
    Merci
    4
    Remercié 37 fois pour 14 messages
    Ah oui, c'est bon les Golden !!!

    Mangez des pommes !!!!

    Je suis déjà parti

    Gilles
     

  2. Re : pneus pour SW 
    #12
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par skyman
    Salut,

    Les Michelin Gold sont de tres bons pneus avec un profil tres routier! S'ils existent pour le Wing je les conseille...

    Olivier Skyman
    Skyman,

    A ta gouverne, le SW est equipé de pneus radiaux, ce qui n'est pas franchement le cas des Gold Standard. EN michelin, faut taper dans du PilotSport, mais A priori, Michelin a des probleme d'approvisionnements car il semble aussi difficile d'en trouver pour le SW que pour le BB.
    Et pourtant pour en avoir eu à l'avant de mon K3 sur 14000 kms, j'ai bcp aimé son profil plus rond que les Bridges et sa bonne accroche (equivalent aux bridges)
    Tof
     

  3. pneus pour SW que je conseil Vivement!!!! 
    #13
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Messages
    7
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello a touts les amis!!!!
    Je dois vous avouer que je me suis fais grand plaisir a découvrir un autre comportement Routier plus dynamique de mon Silverwing 600 avec un pneu avant MICHELIN pilot SPORT .
    A conseiller mais attention au premier 100 km le constructeur mais un produit qui fais briller le pneu, risque de dérapage alors molo.
    Sinon ben aprés c partit mon kiki
    :p
     

  4. Re : pneus pour SW 
    #14
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Ce que Michelin met sur ses pneus neuf...c'est ce que mettent les autres également et qui s'appelle de la parafine.
    Ca permet juste au pneu de garder toute son elasticité et accroche pendant le temps qu'il est stocké avant d'etre monté pour la route.

    Il convient donc quelquesoit le véhicule (voiture, moto, scoot) de respecter un rodage de 50/100 kms avec des pneus neufs.
    Tof
     

  5. Re : pneus pour SW 
    #15
    Cowboy Invité
    Tiens les Pilot Sport existent bel et bien pour le SW ?

    Parce que sinon ce seront mes prochains pneus , c'est ce que j'avais sur mon ZX6R en mixte avec un Pilot Power.
     

  6. Re : pneus pour SW 
    #16
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Les Michelin Gold Classic sont tés bien , ils se montent de plus en plus et on un dessin trés routier...

    Olivier Skyman
     

  7. Re : pneus pour SW 
    #17
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Citation Envoyé par skyman
    Salut,

    Les Michelin Gold Classic sont tés bien , ils se montent de plus en plus et on un dessin trés routier...

    Olivier Skyman
    Petites précisions. Déjà les "Michelin Gold Classic", ca n'existe pas, tu dois parler je pense des Michelin Gold Standard.

    Deuxieme chose, les chaussettes du SW en 600 (puisque que c'est de lui dont on parle) sont des radiaux. Or Les Gold Standard sont diagonaux et donc sont totalement inadaptés au SW.

    La seule ref de pneux chez Michelin en radial pour maxi, ce sont bien les Pilot Sport.

    Tain'...ca fait deux fois que je dis la meme chose sur ce post sur la meme remarque...les gars, relisez avant d'ecrire, merci
    Tof
     

  8. Re : pneus pour SW 
    #18
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Oui Gold Standard pardon toutes mes confuses.
    Et que se passe t il si on monte ces pneus puisqu'ils existent dans la taille du Silver wing? (En 14 et en 13). Peut etre l'indice de vitesse je pense qu'il ne correspond pas aux normes du scooter Honda, c'est dommage j'aime beaucoup son profil trés "automobile"!
    Que conseillez vous, j'ai eu des Dunlop sur mon precedent scooter et j'ai pas trop aimé leur comportement sur le mouillé comparé à des pirelli par exemple, par contre les italien s'usent à vitesse grand V je trouve!
    Peut on demander à un concessionnaire une monte plus qu'une autre?

    Olivier Skyman
     

  9. Re : pneus pour SW 
    #19
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Alors, pour les Pilot Sport sur le SW, que celui qui en a ou qui arrive à en commender me le dise, parceque j'ai essayer en novembre et Michelin (après une semaine de commande) a gentillement dit qu'ils n'étaient pas en production pour le moment!!!
    Du coup je me suis à nouveau renseigné la semaine dernière, et même réponse concernant le SW. Alors ils sont bien gentils chez Michelin, mais si ils pouvaient produirent les produits qui sont dans leur catalogue pro, ça serait bien !!!!

    SW, qui veut plus des Bridg Hoop...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  10. Re : pneus pour SW 
    #20
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Skyman :

    Les Michelins Gold Standard pourraient effectivement se monter sur le SW, le probleme c'est qu'au niveau tenue de route et durée de vie, ils auraient bcp plus de mal à tenir dans le temps du à la puissance développée à la roue.

    Si tu regardes sur le site de michelin, ils précisent d'ailleurs bien que ce modele est réservé aux modeles de 500 cm3 et moins.
    Sur les derniers modeles, le Nexus est passé lui aussi en pneu radial avec les Bridge TH01 dans la meme taille que ceux du BB.

    SW06 :

    C'est clair que Michelin est pas trop phase entre son catalogue et les disponibilités. J'avais reussit à avoir un Pilot Sport SC à l'avant de mon ancien BB, par contre impossible de m'en procurer un pour l'arriere. Je me renseignerait chez Murit pour savoir si c'est toujours le cas lorsque je changerai.
    Tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •