Notices
 

Discussion: [SW 600] Pneus

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37
  1. Re : [SW 600] Pneus 
    #31
    guillaumehornet Invité
    bon je viens juste de changer le pneu arriere sur le 600 et j'ai mis le AVON.
    pour l'instant rien de particulier, apparement aussi bon que le BRIGG , a part que je ne rescent plus le passage sur les lignes blanches comme avec le BRIGG qui me faisait guidonner le scoot.
    Voila pour le moment que du bon, mais je l'ai pas tester en mode bourrin, donc à verifier !!!
     

  2. Re : [SW 600] Pneus 
    #32
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    salut,

    Je connais pas cette marque AVON qui les fabrique?

    Olivier Sky(burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  3. Re : [SW 600] Pneus 
    #33
    Allday2wheels Invité
    bonjour,

    Je viens de changé ma monture et je l'ai equipé en pirelli gts au lieu des hoop.

    Déjà les hoop bon produit sur sec et mouillé par contre a haute vitesse l'arriere decroche un peu surtout dans un virage un peu rapide .
    Côté usure en 4 mois 8500 km avec mon sw equipé en hoop.
    changement depuis 1 mois en pirelli gts premier constat sur l'A6 l'arriere accroche beaucoup mieux. Plus de guidonage. Pas de defaut sur le sec ou le mouillé même mardi lors des fortes pluies impec.

    Par contre seul point negatif gomme plus tendre et je pense que l'usure se fera sentir plus vite mais pour la qualité de l'accroche vraiment je conseille les pirelli .

    Car sur un poste precedent les hoop sont indiqués pour des cylindrées allant jusqu'a 300 cm3.

    http://scooter.motor-infos.com/dossi...ses-etats.html


    ci-joint dossier sur scooter info.

    Bonne route
     

  4. Re : [SW 600] Pneus 
    #34
    Date d'inscription
    mai 2006
    Roule en
    une 6 verres, yo
    Messages
    103
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Citation Envoyé par Allday2wheels Voir le message
    bonjour,

    Je viens de changé ma monture et je l'ai equipé en pirelli gts au lieu des hoop.

    Déjà les hoop bon produit sur sec et mouillé par contre a haute vitesse l'arriere decroche un peu surtout dans un virage un peu rapide .
    Côté usure en 4 mois 8500 km avec mon sw equipé en hoop.
    changement depuis 1 mois en pirelli gts premier constat sur l'A6 l'arriere accroche beaucoup mieux. Plus de guidonage. Pas de defaut sur le sec ou le mouillé même mardi lors des fortes pluies impec.

    Par contre seul point negatif gomme plus tendre et je pense que l'usure se fera sentir plus vite mais pour la qualité de l'accroche vraiment je conseille les pirelli .

    Car sur un poste precedent les hoop sont indiqués pour des cylindrées allant jusqu'a 300 cm3.

    http://scooter.motor-infos.com/dossi...ses-etats.html


    ci-joint dossier sur scooter info.

    Bonne route
    mon conc me conseille egalement les GTS en remplacement des hoops sur mon Burg 400. Il me dis qu'ils ont presque la meme endurance mais qu'ils accrochent mieux a grande vitesse (surtout plus stable). Je lui ai dis que ce que je reproché aux Hoops etait surtout de faire bcp ressentir les irregularité de la route (sillon ou bande blanche), il etait moins certain de l'amelioration sur ce point, mais tu as l'air de le constater de ton coté.
     

  5. Re : [SW 600] Pneus 
    #35
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Hello,

    Je suis allé voir un peu sur tous les sites des manufacturiers et je suis étonné de voir que chez Michelin on recommande du Gold Standard pour le Suzuki Burgman 400 et du SC Sport pour le Yamaha Majesty 400 alors que c'est exactement les memes dimensions, j'y comprend pas grand chose :mega_shok: .

    Olivier Sky(Burg)man
    Mon scooter est un SUZUKI Burgman 650 K7, aprés avoir roulé en 400 (Burgman K7 bien sur!) et 125 (X9 de 2001 à 2005 et Skyliner Platinum de 2005 à 2006). 100% SCOOTARD
    Site web :[URL="http://www.scootersenbaladd"]www.scootersenbalad[/URL]e.com
     

  6. Re : [SW 600] Pneus 
    #36
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Baleine Bleue
    Messages
    2 751
    Merci
    101
    Remercié 93 fois pour 41 messages
    Messieurs...ce serait bien de rester sur le sujet de départ....qui est : les pneus sur le SW 600 !!!

    Un sujet a été ouvert tres recemment dédié aux montes pour le MB 400...merci de l'utiliser pour y ajouter vos commentaires .
    Tof
     

  7. Re : [SW 600] Pneus 
    #37
    Allday2wheels Invité
    Bonjour,

    OUi vraiment je conseille les gts sur le silverwing car il modifit nettement le comportement a vitesse élevé et aussi sous la pluie car les hoop quoique très bon a l'endurance mais plus sensible aux bandes blanches et aux virages.

    tof
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •