Warning: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in ..../includes/class_bbcode.php on line 2968
[SW 600] Pneus
Notices
 

Discussion: [SW 600] Pneus

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
  1. [SW 600] Pneus 
    #1
    phtere Invité
    salut à tous, nouveau sur le forum et nouveau en SW ( aprés 500 beverly, 200 GTurismo, vespa PX,...) depuis 3 jours ( modéle 2003 et mooins de 7000 KM)
    Les pneus sont d'origine et comme le SW a peu roulé, ils sont un peu craquelés.
    Que me conseillez vous? Bridgestone Hoop ( conseil honda), pneus radiaux,????
    merci et bonne route
     

  2. Re : pneus 
    #2
    Cowboy Invité
    Tiens justement ça m'intéresse, je crois qu'on peut avoir des Pilot Sport sur le SW, j'avais ça sur mon ZX6R

    J'ai actuellement des Hoops, bon pas assez de recul mais j'ai roulé depuis 3 jours sur le mouillé, ils ne m'ont pas mis en difficulté ; )
     

  3. Re : pneus 
    #3
    Cowboy Invité
    Bon ba c'est parti !
     

  4. Re : pneus pour SW 
    #4
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Roule en
    900 diversion
    Messages
    4 006
    Merci
    98
    Remercié 194 fois pour 89 messages
    Bienvenu à Phtere
    nous avosn déjà eu beaucoup d'échange au sujet des pneus
    Je laisse la discussion ouverte à la seule condition qu'on en parle uniquement pour le SW
     

  5. Re : pneus pour SW 
    #5
    omersimson Invité
    Salut,
    Super, je voulais ouvrir ce sujet.
    Je n'ai jamais vu de SW avec autre chose que des Hoops (Bridg), sauf celui exposé au salon.
    Moi, je n'aime pas les Hoops, surtout à l'AR ou je me suis fait dernierement un méga frayeur sur un rond point, certe en arrivant un peu bourrin. Je trouve ce pneu trop "rond" et pas agréable sur l'angle comme l'était les Dunlop de mon X9.
    Les premiers Timmy était aussi équipé de Hoops mais maintenant ils sont en Battlax je crois. Ce sont bien des radiaux?
    Je voulais posé la question chez Honda au salon mais j'ai zappé.Je vais déjà regardé chez Bridg sur la dimension existe. A+
     

  6. Re : pneus pour SW 
    #6
    omersimson Invité
    La messe est dite. Je viens de regarder sur le site, les dimensions des pneus du swing n'existe qu'en Hoops. A+
     

  7. Re : pneus pour SW 
    #7
    Avatar de Scarcity
    Scarcity est déconnecté 200e Membre !
    Membre bienfaiteur, créateur du 1er logo ScooterGT
    Date d'inscription
    juin 2005
    Roule en
    Gilera GP 800
    Messages
    147
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Il n'y a pas que les Hoop, il y a aussi de mémoire des Dunlop et des Michelins. Quand j'ai eu mon SW, il était monté en Dunlop, je n'avais aucune confiance en ces pneus... Avec les Hoop, pas de pb, et pourtant je peux pas dire que je sois "tendre" avec eux...
    [COLOR="DimGray"]SuperLX 125 '03 12MKM,[/COLOR] [COLOR="SlateGray"]TDR 125 '00 15MKM,[/COLOR] [COLOR="Blue"]SW 600 '01 40MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkGreen"]Yam R6 '99 20MKM,[/COLOR] [COLOR="Red"]Suz 1200 Bandit '99 14MKM,[/COLOR] [COLOR="Magenta"]BMW K100LT '89 10MKM,[/COLOR] [COLOR="Sienna"]Suz GSXR 750 SRAD '96 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Gray"]BB 650 '03 25MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkRed"]Suz 1000 VStrom '06 10MKM,[/COLOR] [COLOR="DarkOrange"]Aprilia 500 Sprint '05 5MKM,[/COLOR] [COLOR="Navy"]Bandit 1200 '00 4MKM,[/COLOR] [COLOR="YellowGreen"]Et maintenant N°12: GP 800 '08!!!!!:bigok:[/COLOR]
     

  8. Re : pneus pour SW 
    #8
    Cowboy Invité
    J'approuve les Hoop sont très bien, je suis sorti aujourd'hui faire un petit tour à Carole, et j'ai vu des sides et anciennes tourner ...

    J'ai regardé sur le site Michelin, il n'y aurait pas de Pilot Sport pour le SW, en fait j'ai rempli le questionnaire et voila ce qu'il me propose : des Golden :new_puppy
     

  9. Re : pneus pour SW 
    #9
    Cowboy Invité
    Attention omersimon, tu auras beau avoir les meilleurs pneus du monde, les rond point de vrai casse gueule, gravillons et gasoil s'accumule dessus mais plus vers l'extérieur, toujours passer plus vers le centre du rond point, c'est toujours propre. Un autre piège terrible que j'ai vu, cela m'est arrivé avec ma voiture, temps super beau, route super sèche, j'arrive dans un rond point à fond les manettes mais mouillé par terre par les arrosoirs automatiques pour les fleurs ... Whouaaaaaaaaaa j'ai failli me manger le terre plein central, merci l'ABS et son contrôle de direction ...
     

  10. Re : pneus pour SW 
    #10
    Date d'inscription
    mai 2005
    Roule en
    Suzuki Burgman 650 Executive K7
    Messages
    380
    Merci
    0
    Remercié 0 fois pour 0 messages
    Salut,

    Les Michelin Gold sont de tres bons pneus avec un profil tres routier! S'ils existent pour le Wing je les conseille...

    Olivier Skyman
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •