Hello,
Ayant des disponibilités un peu aléatoire, je décide d'aller voir le DOC, en effet mon scooter approchant les 30 000 km la grosse révision s'imposait.
Je voulais juste poser quelques question concernant ces fameux forfait.
J'arrive un jour de semaine vers 12H30, et tout le monde s'active dans l'atelier.
Je demande le tarif pour mon Satelis, et il me répond du tacotac 199 euros... Je lui précise que c'est un 500 et là de suite le prix grimpe à 379 euros "ah c'est moins intéressant du coup" Je dois négocier en prétextant que la cylindrée est inférieure à 500 cc sur la carte grise; après une visite de sa doc, (le doc) il accepte de me faire le forfait inférieure soit 299 euros.
Il me propose de le prendre dans l'après midi direct!, ce qui m'arrange ENORMEMENT!
Il prend mon numéro de téléphone et me propose un rendez vous pour 18H30.
J'ai eu le droit un un coup de file pour me signaler une panne à 340 euros !! le correcteur de couple serait apparament cassé ? Comment ? l'explication "baah c'est du Piaggio" Comment faire pour pas que ça casse ?? "baah rien c'est du piaggio on peut rien faire"
J'avais en effet déjà remarqué à basse vitesse surtout sur pavés, j'avais la roue arrière qui se bloquait depuis plus de 8000km... (Ce n'était pas dû à la plaquette arrière qui est comme neuve !)
Il n'avait pas la pièce donc je lui demande de remonter en l'état.
à 18H30 j'arrive à la concession et je paye comme convenu 299 euros !
Il me montre la pièce origine de la panne provenant d'un autre scoot et me dit me faire une promo pour 340 montage inclu d'une nouvelle.
Merci je vais réfléchir, au fait quel huile vous avez mis ?
10W40 .. semi synthèse ... Ok j'avais l'habitude de mettre de la 5W40 100% synthèse...
Pas grave à priori le prix défit toute concurrence ? Je peux aller loin comme ça ?