Citation Envoyé par CDink Voir le message
Le sujet n'est pas le cannabis, mais je ne peux laisser passer le message de Knel sans réagir: la différence entre l'alcool et le cannabis c'est que la substance active du cannabis le THC reste stockée dans le cerveau. Je ne veux pas polluer le sujet plus avant, mais j'invite tous ceux qui pensent comme Knel à lire des articles scientifiques et non ce que pense tel ou tel fumeur ou artiste pro-légalisation...
(Je te remercierai à l'avance de ne pas préjuger de mes connaissances du sujet, ni de ma capacité critique quant à ce que je peux entendre à droite à gauche du sujet; les fumeurs de cannabis ne sont pas nécessairement plus décérébrés que les simples fumeurs ou autres consommateurs d'alcool voir même que n'importe qui.
Comme je l'ai dit, et comme le redétaille mieux Aslio, il y a un réel problème de détection. Après je n'ai pas non plus dit que le cannabis était bon pour la santé, mais que je sache le tabac et l'alcool ne le sont pas non plus.
Je tenais juste à répondre à ton message, maintenant revenons au sujet de cette nouvelle fédération, et ouvrons un autre fil pour le cannabis si besoin est.)

@Tof : tu n'as peut-être pas tort. Il est vrai que certains points, même si je ne suis pas contre, paraissent douteux. Ca peut rappeler cette fameuse histoire de l’éthylotest, aussi inutile que ridicule...

KNel