Notices
 

Discussion: ou trouver des pièces neuves moins chères?!!

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. ou trouver des pièces neuves moins chères?!! 
    #1
    Date d'inscription
    mai 2012
    Roule en
    Satelis 125
    Messages
    15
    Merci
    0
    Remercié 1 fois pour 1 message
    Bonsoir tout le monde! ça y est j'ai enfin confirmation de mon pb technique, il s'agit bien de l'alim de la pompe à essence.

    Le problème est que, jusqu'à présent je n'ai eu que le prix peugeot 280 euros TTC. Pour la pose mon mécano me l'offre...

    Mais je voulais savoir si je ne pouvais pas trouver une pompe à essence sur internet et neuve et surtout bien moins chère.

    Quelqu'un connaitrait il un site?

    Merci
     

  2. Re : ou trouver des pièces neuves moins chères?!! 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Bonsoir Chomoloko, le bloc du SAT aurait en commun avec Piag' le fameux lanceur celui là même qui cumule les pannes, si rares sur le Leader... Visuellement tout du moins comment les différencier (?), je ne vois pas tellement la ressemblance est bluffante ... De ce fait la pompe à essence du SAT proviendrait-elle de la banque d'organe Piag' ? Faudrait s'attarder sur la toile au prix d'une immobilisation déraisonnable du Scoot, je ne peux l'aider d'avantage mais s'il peut réellement sortir ces 300 € ds un bloc d'occaz' sans trop de bornes il aura l'avantage suprême et non négligeable de disposer à l'instant de nombreuses pièces de rechanges sous l'coude, faut pas hésiter et se dire que ben tant pis je ne repards pas cette fois avec du neuf, mais finalement quid de la longévité du futur organe neuf, dixit les lanceurs sortant pourtant du SAV et ayant tenus 2 ans voir moins (mince 130€ le bout qd même).

    Pour du neuf voir chez Easyparts site bien connu mais certaines refs peuvent faire jeu égal (!)/SAV, qd se n'est pas des écarts pouvant atteindre les 50%, enfin à peu de chose près. Tout comme Aprilia (Aprilia shop je crois) Peugeot par le biais d'un site, que je ne connais pas, et volontairement peu présent en première pages lors des recherches "Google", proposerait-il des pièces neuves à fort taux de remises ?... Je l'encourage à persévérer ds les recherches jusqu'aux Forums dits "généralistes" mais regorgeant parfois de mines d'or d'informations... Aucun rapport mais cette anecdote devrait l'en encourager, une réparation électrique à 0€ à l'époque de ma Xsara : le comodo des clignos émit un jour un grésillement pas terrible, fréquence augmentant au fil des mois. Me renseigne chez Citroen et l'on m'assure qu'avec 100€ le pblm serait résolu (...), hors en fouillant un peu sur la toile je tombe sur un tuto avec photos à l'appui (le pied), un simple plot métallique dont la ref est malencontreusement inconnue dans le catalogue des pièces Péjo provoquait se dysfonctionnement, je démonte et l'intervertis comme indiqué avec un autre pion lui en parfais état (et j'avais le choix), 2 heures plus tard s'en était fini du faux contact, qui n'est jamais réapparu.
    @+
    Dernière modification par WD 40 ; 24/05/2012 à 01h40.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  3. Re : ou trouver des pièces neuves moins chères?!! 
    #3
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Messages
    237
    Merci
    0
    Remercié 3 fois pour 1 message
    Bonsoir à tous !
    Effectivement 280 € c'est assez compliqué à avaler ! il y a la solution des casses 2 roues où il est probable de trouver la pièce tant convoitée !
    Mais trouver la bonne casse, chercher la pièce ... ça prend du temps et ça risque d'immobiliser le scoot longtemps ... tout ça, ça se mesure avec ce que l'on connait de sa propre patience.
    Bon courage Chomoloko pour la suite.
     

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Trouver le bon endroit...
    Par serial dans le forum Conç. et entretien
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2011, 22h59
  2. [SW 600] Des pièces moins cher... aux USA
    Par Alika dans le forum Honda
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/01/2010, 15h30
  3. plaquettes ar neuves serrent
    Par burgy400 dans le forum Suzuki
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/11/2008, 11h02
  4. trouver des occasions de MP3
    Par VERSEAU dans le forum Piaggio
    Réponses: 20
    Dernier message: 16/11/2008, 22h19
  5. ou trouver clignotants blancs
    Par sylvain6901 dans le forum Suzuki
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/07/2008, 12h21
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •