Notices
 

Discussion: Mais-où-est-donc...

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. Mais-où-est-donc... 
    #1
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Chi-chille-8 (?), son absence m'inquiète grandement, 11 jours sans nouvelles, silence radio... Mais où êtes-vous donc veine-érable ami ?
    Dernière modification par WD 40 ; 23/05/2012 à 09h14.
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  2. WD 40 a été remercié 2 fois par:

    discret (22/05/2012), xelos33 (23/05/2012)

  3. Re : Mais-où-est-donc... 
    #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Roule en
    125 Atlantic 75.000 kms - YZFR125 5000-7500 kms
    Messages
    2 772
    Merci
    2 864
    Remercié 1 228 fois pour 720 messages
    Ouf tout va bien en fin de compte , il organise un truc là bas dans son royaume...
    - "Les poissons nagent, les oiseaux volent, et l'homme prie " (dans les virolos...) Prêtre G.Gilbert
    - Dresseur d'une quinzaine de ch'fal…
     

  4. WD 40 a été remercié 3 fois par:

    GO ZEN (24/05/2012), krisscc (23/05/2012), xelos33 (23/05/2012)

  5. Re : Mais-où-est-donc... 
    #3
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    C'est gentil de vous préoccuper de moi.

    J'étais effectivement occupé par la préparation de la Journée Du Loup de cette année. C'est maintenant passé; mais je reste occupé par un nouveau travail, une petite boîte dans l'artisanat du vitrail qui m'a demandé de les aider dans leur administration, notamment avec leur bureautique. Ça occupe un brin...

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  6. Ce message de Chichille8 a été remercié par:

    discret (02/06/2012)

  7. Re : Mais-où-est-donc... 
    #4
    Date d'inscription
    février 2007
    Roule en
    Moto Guzzi V7 Stone 2013
    Messages
    1 851
    Merci
    65
    Remercié 141 fois pour 42 messages
    Content d'avoir de tes nouvelles!
    Grand rêveur que je suis je te voyais fort occupé par la révolte étudiante dite du "Printemps d'erable"...
    Je te voyais bien sur ton fringant destrier, en tête des cortèges, portant haut et fort un drapeau ou Suzuki, ou noir, ou rouge au choix!
    Encore raté!
    Promis, j'arrêtte de rêver!
    Je vais me prendre un petit muscadet!
    "Maudite soit la guerre"
     

  8. Re : Mais-où-est-donc... 
    #5
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Roule en
    Burgman 650
    Messages
    2 086
    Merci
    52
    Remercié 523 fois pour 199 messages
    On en est toujours tout à côté, Alika! Et plus que ça, en fait: la fois où il y a eu plusieurs blessés graves, tant chez les casseurs que chez les sécuritaires, ben, cette fois-là, c'était à 2 coins de rue de chez moi. Ils sont venu faire ça dans notre petit patelin (Victoriaville), pour éviter les gros problèmes en métropole... ben, mes vieux, ce fût tout un succès!

    C'est devenu une grosse bataille idéologique, les bien-à-gauches martelant les slogans de moins en moins étudiants et les mal-à-droites prônant les mesures de plus en plus ultra-inadéquates. Un véritable dialogue de sourds où seuls les irréductibles ont parole et où tous s'efforcent d'être plus incompétent les uns que les autres.

    Étant moi-même plutôt modéré, donc plus d'opinion centrale, autant suis-je admiratif de la façon dont les meneurs étudiants ont fait campagne, autant suis-je déçu du comportement de notre gouvernement, dans ce cas-ci provincial, i.e. Québec.

    Et avant que le point soit amené, sachez qu'en Canada, la Loi ne permet pas aux Forces Armées d'interveir en pareille situation. Je précise car il me semble très fort probable qu'au niveau canadien, les idéologiques présentement au pouvoir doivent regretter amèrement cet aspect de la législation canadienne.

    Bref... je ne comprend pas comment la situation en est rendue là et j'ai peine à voir comment ils vont pouvoir faire le Grand Prix sans trop de problème. Et encore moins comment tout ça va finir.

    Tous les observateurs parlent d'élections générales dans quelques semaines, en pleine saison estivale. Ce serait du jamais vu.

    Bref... on est dedans, quoi.

    Moins la télévision est publique, plus elle est profitable, ne faisant plus appel qu'aux auteurs publics. - Achille Talon, érudit diplômé
     

  9. Chichille8 a été remercié 2 fois par:

    discret (02/06/2012), Granturismo (04/06/2012)

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Discussion] Essai majesty 400 mais...
    Par yzf666 dans le forum Je débute...
    Réponses: 13
    Dernier message: 26/09/2011, 12h05
  2. [Info] securite routiere: mauvais chiffre donc ...
    Par ReD dans le forum Blablatorium
    Réponses: 45
    Dernier message: 03/06/2011, 16h36
  3. Presque Neuf mais ....
    Par tontonfred dans le forum Piaggio
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/07/2008, 07h31
  4. 82ch & 9kgm y'a encore de la réserve donc !
    Par pirmil dans le forum Suzuki
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2008, 01h04
  5. [BB 650] Satisfaction mais vibrations
    Par SNOOPY92 dans le forum Suzuki
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2007, 00h45
Liens sociaux
Liens sociaux
Règles de messages
  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •