le scoot je l'ai depuis septembre 2011 il est de 2004 avec 25000km quand je l'ai acheté fin j'ai cassé le moteur en roulant sur une voie rapide a 110kh tout se passait bien et d'un coup le scoot ralentie et s'arrete et j'essaie de demarré et rien tout les voyant clignote quand j'appuis bouton, je l'amene chez piagio il me abre acam casse et chaine qui a sauté 1080euro de repa, j'ai dis non alors je l'amene a ce gars qui me change le moteur en fevrier 2012 avec 3000KM qui me dis et la caisse a 26000KM et maintenant j'ai 27000KM donc 4000KM pour un montant de 500euros moteur et MO et j'ai 50/50 avec celui qui me l'a vendu donc 250 pour moi au lieu 1080eu donc c'est correct. quand mon scoot s'est arrete la 2eme fois au contact tout les voyant s'allume et apres s'eteignent sauf le voyant de l'huile qui reste allumé fixe et un vizz comme bruit en appuyant le bouton pour demarré. je controle le niveau d'huile a ce moment et la ça coule est ce normal a chaud..le lendemain je regarde le filtre a air et il y a de l'huile qui coule. voila mon histoire je ne sais plus quoi faire car c mon premier scoot et je connais pas trop, sinon pour demonté le cache culbuteur il faut enlever filtre a air.