Suite du CR de Jean Yves

Citation Envoyé par Jean-Yves
Bonsoir à toutes et à tous !
Je suis rentré ce soir vers 20h00 avec un départ ce matin à 8h00 .... QUE DE PLUIE, QUE DE PLUIE ! DES PAQUETS de flotte mais j'étais avec des rouleux qu'on appelle "roule-toujours" et des équipages de partout ! pas question de reculer ....
Quel plaisir !!!! Je vous avoue que ce soir en les quittant, petit pincement comme d'hab et pourtant on a mangé des tonnes et des tonnes de flotte par vagues !
520 km depuis hier matin mais 520km de plaisir. Ce soir, Fred45 et son équipe dîne à Amboise mais je suis rentré .... naze car Fred45 ouvrait, et Nono95 (pour ceux qui le connaissent) et moi étions les 2 voltigeurs des 16 équipages !!! Un régal à remonter les file à vitesse un peu élevées pour se repalcer derrière l'homme de base car nous devions assurer la protection du groupe aux carrefours. Les 2 GS étaient à l'honneur tout la journée sur ce sujet et elles sont tellement joueuses que nous l'avons fait avec plaisir ! Aucun pépin, mission accomplie pour Frida et moi !
Fred45 organise ses balades au cordeau et c'est super ! On sait quand on part, on sait ou on va, on sait qui fait quoi, on sait quand on mange, on sait ce qu'on a vu et on sait quand on termine ..... Leur restau était à 20h00, ils sont arrivés sur Amboise pour 19h45 !
Mon CR de la journée va suivre ..... ici !